New UHC Vanilla

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Bonjour, bonsoir.

Me présente, VENTUS_BRS 22 ans. Fraiseur CN en équipe de nuit. Je peut donc jouer une grande partie de la journée, même tôt le matin. J'ai skype, mumble ou TS selon les besoins. Je n'ai pas peur de passer du temps devant mon écran du moment que la compagnie est sérieuse, bonne enfant mais surtout respectueuse. Sans pour autant exclure le coté fun, WTF ou même les attaques (nous sommes dans un jeu après tout). Je joue depuis 2 ans.

Je suis à la recherche de joueurs souhaitant commencer ou qui ont commencer un serveur afin de me joindre à eux. En UHC, vanilla, sans commande pour se faciliter la tache. Quelque chose dans le style d'Holycube dont nous sommes certainement nombreux à suivre les aventures.
Je n'ai pas de talent particulièrement développer (le pire étant la redstone). Mais je ferait de mon mieux, je suis volontaire et apprend assez vite.

En attente de personnes souhaitant me faire partager leurs aventure,

Cordialement, Ven.
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Bonjour Ventus_brs. Nous avons un serveur UHC type hollycube mais en mieux. Oui messieurs dames. J'ose. Car nous fournissons aussi des quêtes scénarisé de qualité. Nous avons des projets en commun. Nous avons 2 Event minimum par semaine. Et notre moyenne d'age est de 28ans.
Si tu veu plus d'info : ICI
pour candidater : ICI