Semi-RP Newcastle, venez nombreux !

svminecraftjim

Aventurier
27 Avril 2013
4
0
1
32
Bien le bonjour,

Seul ou en groupe venez rejoindre notre communauté sur le serveur Newcastle, fraichement lancé, et plein d'avenir.
Chaque jour, la communauté est grandissante et le serveur plus attrayant. Les possibilités offertes par minecraft seront mise à contribution pour vous fournir une expérience de jeu inédite.

77.111.252.76:25565

C'est pourquoi, la base de ce serveur se situe dans un mode survie agrémenté de nombreux éléments visant à y rajouter du piment.
Votre aventure en survie, se construira autours d'un magnifique château fort qui est un lieu de commerce, et d'échange avec les pnj mais aussi entre joueurs. Les maisons construites autours sont placés ainsi sous son aura protectrice. Mais parcourrez le avec précaution, les bas-fond et ces pièges vous guettes.
Développer l'économie du serveur, monter une faction et battez vous au nom du royaume dans l'arène ou choisissez la voie d'une survie plus calme et posée. Vous êtes libre de suivre votre voie !

Mais le serveur ne vous réserve pas uniquement ces distractions, bientôt de nouvelles fonctionnalités et mondes seront ajoutés afin de permettre une expérience riche et captivante. Un monde RP, et Fun sont en préparation.

Bref, nous sommes dédiés à l'expérience de jeu. Pas d'inscription sur un site nécessaire, notifier simplement un administrateur ou contactez moi svminecraftjim[at]gmail.com si vous ne trouvez pas d'admin en jeu. La communauté grandit tous les jours, et actuellement nous avons 10 membres dont 7 quotidiennement actifs.
2013-04-29_18.15.41.png

Super serveur qui possede deja une petite communautée tous tres sympa une arene extraordinaire et beaucoup de projets a venir ex: un hunger game rejoignez nous ;)

Toujours autant d'evolution je cherche des mineurs et bucheron pour m'aidez au magasin =)