NewPlants

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
:wheatsprout: Bonjour à tous! :wheatsprout:

Voici donc mon deuxième mod (qui n'est pas fini), qui j'ai commencer ce matin. Il ajoute pour l'instant les choses suivantes :

Les théiers sont générés aux mêmes endroits que les cannes à sucres, ils poussent de deux cases au maximum.

Vous ne pouvez pas replanter les théiers sur de la terre normale, il faudra la fertiliser avec de la poudre d'os

(A gauche, un bloc de Terre Fertile, a droite, de la terre normale

En mettant un block de théier dans la table de craft, vous obtiendrez quatres feuilles de thé :

En faisant chauffer un seau d'eau, vous obtiendrez de l'eau chaude (et récupèrerez votre seau vide)

Enfin, en mettant dans la table de craft l'eau chaude et une feuille de thé, vous obtiendrez... une tasse de thé, qui vous rendra toute votre vie! :mobsheep:

Les plantes carnivores, qui vous attaquent lorsque vous marchez dessus :

Vous droperez de temps en temps des Herbes médicinales en cassant les blocs d'herbe haute :

Avec ces herbes, vous pourrez crafter une infusion (Merci à RemiTheBest95 pour l'idée):

Des Ronces sont générées sur la map, lorsque vous marchez dessus, votre vitesse est ralentie et vos perdez de la vie. (Merci à RemiTheBest95 pour l'idée)

Vous pouvez également crafter de l'herbe, comme ceci :

Téléchargement : http://craftday.net/fichiers/telecharger.php
image.php

Vous avez bien sûr besoins du Modloader pour le faire fonctionner ! :)

Je comptes ajouter plus de plantes dans de futures mises a jour, si vous avez des idées, faites les moi parvenir! :mobpig:

Fail de section, tu est dans support là, fallait poster une section au dessus
Demande à un modo de déplacer le sujet

Je pense qu'un arbre avec des lianes et des solpleureur (si sa s'écrit comme sa XD ) et aussi des roonce qui nous ralentisse et qui nous font 1/2 coeur de degat par seconde et des ortie qui nous empoisonne (si tarrive a le codde XD ) et des herbes médécinales qu'ont trouvera en coupant les herbes haute quon devra melanger comme ceci:
H
E
B

Sachant que H herbe medicinale E eau chaude B bol en bois et sa renderait 4 coeur :) dit ce que tu en pense

Merci pour les idees, je nottes ca, je vais ajouter avant tout du mais et peut etre du liers :p

Mise à jour :

Ajout des Ronces, qui dropent des épines, qui vous ralentissent et font perdre de la vie (0.5 cœur à la fois)
Réglage du bug d'affichage des plantes carnivores et j'ai augmenter le nombre de cœur qu'elles font perdre à la fois.
Ajout des Herbes médicinales, dropables sur les hautes herbes, avec lesquelles vous pourrez crafter une Infusion.