Vanilla news serveur survie1.7.2

karibou112

Bucheron
22 Janvier 2014
173
13
13
37
france
salut a tous je vien vous presenter mon nouveau serveur survie minecraft le regle de base samuser!!!!! si le serveur vous interesse voila ladresse karibou11.sytes.net
et voila quelque photo comme sa vous pouveez vous faire une idee
2014-01-20_15.28.55.png
voila le poin de spawn

Présentation non conforme au modèle, il manque des informations comme par exemple, s'il existe un site web ou s'il accepte les versions crackées. Merci d'éditer avant 24 heures sinon, le topic sera supprimé.

2014-01-25_09.26.54.png
voila les maison en construction des nouveau venue

dsl cetait mon premier topic est je lai oubliez donc cest un serveur survie on est une dizaine a vouloir faire un village avec tout une communauter on a des projet comme un chant de cours pour chevaut a construire en survie on a des event le samedi comme par exemple se soir jai installer quelque plugin pour ameliore le jeu mais rien qui change le jeu se serveur est cree depuis moin de une semaine est avance tres bien je vous posterais des photo est jai fais heberger le serveur pour moin de beug voila ladresse srv5.minecraft.mania.fr:28235 le serveur est ouvert a tous le monde du moment que le respect est lamusement est au rendez vous voila une photo du debut du village survie 100% depuis il a evoluer mais cest la plus ressente que jai
2014-01-23_23.24.48.png

et voila le village vu du centre mais pas entier voila bon jeu a tous

Cela ne t'empêche pas de lire les règles et de savoir que normalement, on supprime le topic immédiatement.
De plus, il y a un bouton "éditer" en dessous de chaque message pour le modifier, plutôt que d'en poster un autre.

Cela ne t'empêche pas de lire les règles et de savoir que normalement, on supprime le topic immédiatement.
De plus, il y a un bouton "éditer" en dessous de chaque message pour le modifier, plutôt que d'en poster un autre.

ok sur le principe je suis dacord mais vous quequi qui vous empeche detre aimable avec les debutant? parce que bonjours aurevoir cest pas dur a dire pourtant enfin bref sur ceu merci pour les imformation

Qué ??? quelqu’un pourrait m'expliquer ce qu'il a voulu dire s'il vous plait ?