Bonsoir, faut faire une présentation apparemment. Bon bah ok, de toute façon je partage bien mes infos personnelles sur des réseaux sociaux donc ça ne changera pas grand chose de les partager ici, me diriez-vous.
Infos principales
Pseudos : Nico Thaize, Moonster
Anniversaire : 26 juin
Compte Twitter : @Nico_Thaize (je ne fais pas de follow back)
Mes goûts
Style de musique : Principalement de l’électro mais j’écoute aussi d’autres styles
Artistes : deadmau5, Woodkid, Daft Punk, Nujabes
Couleurs : Le bleu. Mais pas n’importe lequel : celui-ci
Jeux vidéos (autres que Minecraft) : Xenoblade, Super Smash Bros.
Consoles : Les consoles Nintendo en général
Sites : Twitter, YouTube
YouTubers : Les Suricates, Antoine Daniel, SoulsStealer
Pokémon : Scarhino, Amphinobi
Mon personnage RP
Si besoin dans les serveurs, je mets la fiche ici pour la retrouver facilement.
Nom : Moonster
Espèce : Humain
Résumé :
Moonster est un humain portant un casque représentant une Lune avec un visage de Jack-o’-Lantern. Peu de gens l’ont aperçu à visage découvert et pour cause ! Ce casque lui donne des pouvoirs magiques nommés « Dubstep », une énergie sonore qui fait perdre toute l’énergie des adversaires en les faisant danser sur place et en créant des vibrations explosives.
Il est de nature généreuse. Toujours prêt à aider qui que ce soit, malheureusement ceux qui ne le méritent pas aussi. Il est aussi, coïncidemment, très lunatique. Une sorte de double personnalité : l'une ange, l'autre démon.
A noter qu’il craint l’absence de la Lune car le manque d’énergie lunaire rend ses pouvoirs incontrôlables et lui donne une forme zombie et démoniaque : Dark Moonster
Infos principales
Pseudos : Nico Thaize, Moonster
Anniversaire : 26 juin
Compte Twitter : @Nico_Thaize (je ne fais pas de follow back)
Mes goûts
Style de musique : Principalement de l’électro mais j’écoute aussi d’autres styles
Artistes : deadmau5, Woodkid, Daft Punk, Nujabes
Couleurs : Le bleu. Mais pas n’importe lequel : celui-ci
Jeux vidéos (autres que Minecraft) : Xenoblade, Super Smash Bros.
Consoles : Les consoles Nintendo en général
Sites : Twitter, YouTube
YouTubers : Les Suricates, Antoine Daniel, SoulsStealer
Pokémon : Scarhino, Amphinobi
Mon personnage RP
Si besoin dans les serveurs, je mets la fiche ici pour la retrouver facilement.
Nom : Moonster
Espèce : Humain
Résumé :
Moonster est un humain portant un casque représentant une Lune avec un visage de Jack-o’-Lantern. Peu de gens l’ont aperçu à visage découvert et pour cause ! Ce casque lui donne des pouvoirs magiques nommés « Dubstep », une énergie sonore qui fait perdre toute l’énergie des adversaires en les faisant danser sur place et en créant des vibrations explosives.
Il est de nature généreuse. Toujours prêt à aider qui que ce soit, malheureusement ceux qui ne le méritent pas aussi. Il est aussi, coïncidemment, très lunatique. Une sorte de double personnalité : l'une ange, l'autre démon.
A noter qu’il craint l’absence de la Lune car le manque d’énergie lunaire rend ses pouvoirs incontrôlables et lui donne une forme zombie et démoniaque : Dark Moonster
Image du personnage à venir