Nicochanou

Nicochanou

Aventurier
25 Mai 2011
1
0
0
33
[align=justify]Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente :

Je m'appelle Nicolas mais vous pouvez m'appelez Chan ou même Chanou venant de mon pseudo Nicochanou

Je suis âgé de 19 ans que j'ai eu très récemment le 06 Mai.

Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Commerce, et je vais passer mon BAC en Juin, cependant je travail actuellement en temps qu'agent de sécurité au stade Geoffroy Guichard depuis Septembre 2010 (CDI), et quelques petits boulots à coté pour rendre services ou autres dans des bars et restaurants, je suis aussi actuellement en appartement que je finance grâce à ceux-ci.

Je pratique la Guitare, je dessine souvent et comme vous pouvez en doutez, je suis né avec les jeux vidéo, j'ai une console de salon, euh... attendez je crois que j'en ai beaucoup :hap: , je suis aussi très intéresser par les mangas, d’ailleurs mon image perso. est Natsu dans Fairy Tail. Bon bref de bavardages sur moi-même.

- Comment avez-vous connu ce forum ?
- Très bonne question, je jouais à Minecraft, j'avais besoin d'information pour pouvoir avancé et j'ai rechercher sur un moteur de recherche très connus pour trouvé mon bonheur, je suis tombé sur Minecraft.fr et voilà.

- Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
- J'ai simplement décidé de m'inscrire parce que cela m’intéressais, de pouvoir participer enfin à un forum depuis des années, en effet, j'ai beaucoup joué à un MMORPG connus et j'étais un des modérateurs de notre forum, autant graphiquement que dans la gestion des foules et autres.

Voilà ma présentation est terminé et j’espère que cela vous auras plus.
Merci Bye.
[/align]