Nicocraft [1.0.0] [Compatible Pastcraft]

NiCoLaS4658

Aventurier
27 Octobre 2011
41
4
3
26
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous présenter mon pack de texture qui est, je le précise, grandement tiré du HDCraft. J'ai néanmoins fait environ 1/3 des textures de minecraft et toutes les textures de Pastcraft.
Pour tous ceux qui se demanderaient ce qu'est Pastcraft, c'est mon serveur, il dispose d'un launcher et de fonctionnalités en plus, c'est pourquoi j'ai du créer un bon nombre d'objets et blocs moi même.
Ce pack de textures est le seul à supporter ces ajouts.
Un autre point que je souhaiterai éclaircir, ne faites pas de "trololol, t'es qu'un copiteur, lolol", c'est très clairement désagréable.

Vous pouvez le télécharger en lien de téléchargement direct : Nicocraft.zip
Mais comme le pack est toujours en développement, vous pouvez également télécharger un logiciel codé par mes soins qui vous signalera d'une mise à jour dès que vous l'allumerez. Il vous permet aussi de télécharger le pack pour la première fois et de le mettre directement dans le dossier correspondant.
L'Updater est uniquement compatible PC, je tiens à m'excuser auprès des utilisateurs de Mac et/ou Linux.
L'Updater : Téléchargement

P.S. L'Updater ne répondra pas durant le téléchargement, mais ne le quittez pas, attendez le message qui vous dit que le téléchargement est terminé.
Sur ce, à bientôt,​
Nicolas​