Nicpoulin255 - Québecois

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Capture2.PNG

Présentation
Salut tous le monde, c'est Zynkir. Je suis une jeune de 16 ans qui étudie au Secondaire. Cet année scolaire qui fini dans 1 mois, je suis en secondaire 3. Le secondaire équivaut au L'odyssée. Je vous présente sa chaine youtube en écrit. En bref, je suis Québécois comme il est écrit dans le titre. Donc, si vous n'aimez pas cet accent, merci de partir de ce topic sans écrire de commentaire insultant. Je fais des vidéos sur youtube parce que je trouve ça amusant de montrer de ce que je sais faire au autre. Ma chaine Youtube est assez jeune pour l'instant car j'ai posté un total de 26 vidéos. Si j'ai écrit cet présentation, c'est pour la simple raison que j'Aime apprendre au autre ce que je sais faire et j'aimerais avoir une chance que ma chaine youtube marche. C'est tellement dur de ce faire connaitre parmi les nombreuses autre chaines youtube francophone. Si vous êtes intéressé d'apprendre la redstone, l'architecture & déco et les plusieurs technique du combat en pvp, venez jeté un coup d'œil sur ma chaine. En bref, ma chaine Youtube n'est consacré qu'a minecraft.

Voici une exemple de une de mes vidéos
En bref, voila les activités que je fais sur ma chaine
Activité Principaux
- Let's Play Minecraft ( Redstone)
- Map aventure
- Test Mini-games
- Tutoriel de Redstone
Activité secondaire
- Hardcore
- Super Hostile ( Quand j'Aurai un ordinateur plus puissant)
- Let's Play Minecraft (Déco et architecture à place de la redstone)
- Défi dit dans les commentaires
- Présentation de mod

Je sais que plusieurs de ces idées là ne sont pas encore sur ma chaine Youtube mais c'est officielle que je vais le faire une jour ou l'autre. Les activités que je fais pour l'instant son en Orange dans ma liste d'activité. Je compte modifier la couleur a fur et à mesure que lorsque je compte commencer quelque chose, par exemple, si je commence une série Hardcore, le mot Hardcore sera en Orange dans la liste.

Voila, si ma chaine youtube vous interresse, voila le lien: http://www.youtube.com/user/Zynkir