NightLunya, fan de Touhou-Project

-NightLunya-

Aventurier
3 Mai 2011
52
2
3
32
www.touhou-online.net
Salut à tous!

Alors je suis NightLunya, je (re)fais ma présentation ici afin de poser quelques questions et de remettre mon serveur, car je l'ai redémarré, et je décide a nouveau de me représenter donc pour participer a nouveau au site!

J'ai 18 ans, je suis Technicien en Informatique, et Webmaster/Fondateur de ma propre communauté dédiée a Touhou-Project, qui est Touhou-Online. Je suis en train de faire des études de programmation mais j'hésite a changer de cursus.

J'aime sinon l'informatique, l'automobile, la culture japonaise et... Flan-sama <3 ~u Nya! J'adore Touhou-Project <3

J'ai connu ce forum en recherchant sur Google pour rechercher comment faire mon serveur, suite a après j'ai commencé à faire ma communauté ^^

Je me suis inscrit il y a un bon moment mais il se trouve que mes sujets ont étés supprimés (sûrement faute de temps ou d'inactivité ^^"), alors bon je reposte ^^"

A bientôt!

@ux amateurs de Touhou-Project: venez sur notre communauté francophone de Touhou, qui est Touhou-Online! N'hésitez pas, et on a un serveur Minecraft aussi ^^"

A++

Flan-sama <3 ~u Nya! J'adore Touhou-Project <3

Poker_FaceCzyste.png

Bienvenue :)

Ahah, oui Flandre est très dure a battre, mais malheuresement mon niveau de Danmaku n'est pas le meilleur... eh oui je fais que du 1CC Easy (et je n'évolue pas depuis le temps que je connais), par contre côté Fight (Soku, SWR), la je fais facilement le Lunatic en arcade...