DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Logo_nigloland.png

Bonjour à toutes et à tous, voici la structure dont va se dérouler la présentation du serveur, et de son recrutement.

◾
Présentation
◾ Membres du Staff actuel
◾ Recrutement
◾ Mots de fin


〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰


Présentation
Qu'est ce que NigloCraft ? Ce dernier est un serveur Minecraft, reproduisant fidèlement le grand parc d'attractions, NigloLand.
NigloLand a été élu meilleur Parc D'attractions Européen en 2015-2016.
Le projet NigloCraft a été fondé en février 2017 par deux personnes.
Il avait pour base d'être juste un serveur entre amis, mais le fondateur à eu l'idée d'en faire un serveur, avec une communauté, et non pas de jouer qu'entre ses amis.
De plus, il n'y a pas de NigloLand sur Minecraft ! Du moins, il n'y en a pas de récent qui est actuellement en ligne.
Nous vous proposons donc un projet très original !

Membres du Staff actuel
✨ Nous avons donc déjà :


2 Fondateurs

2
Admins

1 Buildeur

4 Développeurs

1 Artificier
( Personne gérant les systèmes en redstone pour les feux d'artifices dans les évents )


3 Modérateurs { In Game }

2 Modérateurs { Discord }
( Ils gèrent le Discord du serveur, de la communauté )

2 YouTubeurs

1 Monteur
( Il monte les vidéos de pub, et de présentation )


Au total, 17 membres du Staff. ( Sans compter le deuxième YouTubeur )

Recrutement

Nous recrutons presque de tout !

Mais plus précisément...

Des Buildeurs ( C'est ce dernier que l'on a besoin le plus ! )


Des
Modérateurs ( Personnes avec un très bon niveau d'orthographe, respectueuses, savoir modérer sans abus, mais modérer quand il le faut. )

Des Développeurs



Des
YouTubeurs


Un Community Manager ( CM )


Et des
Graphistes

Tout les recrutements se font sur notre Serveur Discord ! : https://discord.gg/xuJtYsJ


Mots de Fin


C'est déjà la fin ,
pour toutes questions, veuillez allez sur notre serveur Discord : https://discord.gg/U8FPSxt

Merci, d'avoir lu, et à très vite !
 
  • J'aime
Reactions: inouk

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
ha je vois dans le titre que le recrutement est clos ha ba temps pis.

upload_2017-7-9_21-45-18.png
 

LAFRITEFRANCAIZ

Aventurier
11 Juillet 2017
20
0
4
Bonjour DoncteurReiz j'ai déjà fais quelque demande auparavant donc celle-ci reste d'être moins longue et je m'en excuse. Je m'appelle Jean j'ai 16ans et je souhaite postuler pour le post de modérateur (in-game) car je pense être assez apte et mature pour m'occuper d'un tell post. Sur toute les demandes vus auparavant c'est vraiment le serveur qui m'interresse le plus de part son contenu. Je te laisse mon email "[email protected]". PS: STP n'hésite pas à me répondre car j'aimerais me fixer meme si la réponse est positive ou negative.
Merci à très vite j'espère
 

DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Bonjour, chers personnes, je m'en excuse, mais le projet à fermé pour ( x ) raisons.
Je suis maintenant sur un autre projet avec quelques autres membres du staff.
Un projet ayant pour but de ravir les fans, et personnes qui connaissent et aime DisneyLand !
Ce projet étant de créer un site, et une application pour connaitre tous les secrets de Disney, les avantages et bien plus encore !
Le discord ?! : https://discord.gg/zXCCt28