Bonjour à tous !
Aujourd'hui,je vous présente ma chaîne Youtube et Twitch.
Alors ma chaîne Twitch sert à faire des live (logique) qui seront mes premiers car je débute dans les live !
Bon,le plus important c'est ma chaîne Youtube !
Sa fais depuis la 1.7.3 que cette chaîne existe.
Mes vidéos du début quand je filmais avec mon portable y sont toujours car c'est un emblème de mon historique minecraft.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information :
Abonnés : 19. (Comme quoi,même si sa fais plus de 3 ans,c'est dur d'être reconnu)
Vues : 7485.
Vidéos : 28.
Lien : http://www.youtube.com/user/niknicooo
Type : Jeux d'horreur-Minecraft-Autre jeux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La plus récente vidéo de Minecraft mise en ligne :
La plus récente vidéo de Jeux d'horreur mise en ligne :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà Pour d'autres vidéos,je vous invite à visite dès maintenant ma chaîne via le lien dans "information" ci-dessus.
N'hésitez pas à commenté,à laissé un petit pouce vert si vous avez apprécier ou le contraire si vous n'avez pas aimer.
Et si vous aimez vraiment ce que je fais,alors abonnez-vous,sa fais vraiment plaisir à chaque nouveau abonné =)
Peut être à la prochaine,sur ma chaîne ou sur le forum Minecraft.fr =)
niknico,le minecraftien est fière de l'être (Cette phrase est sous Copyright car elle est utilisé que par niknico le seul est l'unique depuis 2 ans.)
Aujourd'hui,je vous présente ma chaîne Youtube et Twitch.
Alors ma chaîne Twitch sert à faire des live (logique) qui seront mes premiers car je débute dans les live !
Bon,le plus important c'est ma chaîne Youtube !
Sa fais depuis la 1.7.3 que cette chaîne existe.
Mes vidéos du début quand je filmais avec mon portable y sont toujours car c'est un emblème de mon historique minecraft.
Information :
Abonnés : 19. (Comme quoi,même si sa fais plus de 3 ans,c'est dur d'être reconnu)
Vues : 7485.
Vidéos : 28.
Lien : http://www.youtube.com/user/niknicooo
Type : Jeux d'horreur-Minecraft-Autre jeux.
La plus récente vidéo de Minecraft mise en ligne :
La plus récente vidéo de Jeux d'horreur mise en ligne :
Voilà Pour d'autres vidéos,je vous invite à visite dès maintenant ma chaîne via le lien dans "information" ci-dessus.
N'hésitez pas à commenté,à laissé un petit pouce vert si vous avez apprécier ou le contraire si vous n'avez pas aimer.
Et si vous aimez vraiment ce que je fais,alors abonnez-vous,sa fais vraiment plaisir à chaque nouveau abonné =)
Peut être à la prochaine,sur ma chaîne ou sur le forum Minecraft.fr =)
niknico,le minecraftien est fière de l'être (Cette phrase est sous Copyright car elle est utilisé que par niknico le seul est l'unique depuis 2 ans.)