niknicooo - Du fun,de la joie et de la peur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niknico
  • Date de début Date de début

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
26
Bonjour à tous !

Aujourd'hui,je vous présente ma chaîne Youtube et Twitch.

Alors ma chaîne Twitch sert à faire des live (logique) qui seront mes premiers car je débute dans les live !

Bon,le plus important c'est ma chaîne Youtube !
Sa fais depuis la 1.7.3 que cette chaîne existe.
Mes vidéos du début quand je filmais avec mon portable y sont toujours car c'est un emblème de mon historique minecraft.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information :

Abonnés : 19. (Comme quoi,même si sa fais plus de 3 ans,c'est dur d'être reconnu)
Vues : 7485.
Vidéos : 28.
Lien : http://www.youtube.com/user/niknicooo
Type : Jeux d'horreur-Minecraft-Autre jeux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La plus récente vidéo de Minecraft mise en ligne :
La plus récente vidéo de Jeux d'horreur mise en ligne :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà :) Pour d'autres vidéos,je vous invite à visite dès maintenant ma chaîne via le lien dans "information" ci-dessus.

N'hésitez pas à commenté,à laissé un petit pouce vert si vous avez apprécier ou le contraire si vous n'avez pas aimer.
Et si vous aimez vraiment ce que je fais,alors abonnez-vous,sa fais vraiment plaisir à chaque nouveau abonné =)

Peut être à la prochaine,sur ma chaîne ou sur le forum Minecraft.fr =)

niknico,le minecraftien est fière de l'être (Cette phrase est sous Copyright car elle est utilisé que par niknico le seul est l'unique depuis 2 ans.)

Nouvelle vidéo minecraft sur la map "Hospital 636" disponible sur le lien suivant de minecraft.fr : http://minecraft.fr/1-6-2-hospital-636/

Voici la vidéo :

Voilà pour la nouvelle vidéo minecraft (A découvrir également en HS : La vidéo D'Amnésia, ainsi que les nouvelles toute fraîche d'un certains "Hordes.fr")

niknico,le minecraftien est fière de l'être

Nouvelle vidéo minecraft sur le minage EP.1 : L'Eclaircissement de la lave : Venez découvrir ma technique de minage que j'ai inventé, regarder cette vidéo et vous pourrez reproduire la technique.

La vidéo approuve elle même la chose : je découvre du diamant !

Voici la vidéo :

Voilà pour cette vidéo du minage : posez vos questions en commentaire youtube ou ici !

niknico, le minecraftien est fière de l'être.