Ninja tooken

Clayomaru

Aventurier
2 Octobre 2010
42
0
0
28
Bonjour bonjour :noel:

Je vais vous parlez d'un jeu directement jouable sur le navigateur !

*roulement de tambour*

Ninja Tooken ! :coeur:

Mais qu'est-ce Ninja Tooken ?
C'est un FPS gratuit où vous incarnez un ninja et avez la possibilité de jouez en réseau ou en solo.

Ici, oubliez les mitrailleuses et les grenades. Seul les armes utilisés par les ninjas sont utilisées (kunais, shurikens, katana...). Vous avez la possibilités aussi d'apprendre des "jutsus" et améliorer ses compétences en lui faisant gagner des niveaux.

Vous pouvez aussi personnalisez votre personnage avec de nouvelles tenues (mais pas assez nombreuses à mon goût) et chaque joueur, lors de la création de son personnage, doit choisir un élément pour son ninja : eau, air, terre et feu ayant chacun un point faible et des techniques différentes.

Voici le site officiel : http://www.ninjatooken.com/

Je ne suis pas sûr que cela vas forcément vous plaire mais cela vaut la peine de jeter un petit coup d'oeil ;)

Non pas du tout :hap:

Le dévellopeur du jeu est une team qui fait des scans et des traductions de naruto donc :sarcastic:

Tu choisis un serveur :noel:

Mais a ta place, je commencerais a gagner quelques niveaux en solo histoire de pas te faire défoncé par les levels 30 :hap:

Je bug un peu beaucoup, attends tu peux créer un serveur histoire que je m'initie avec toi? :p