NinkiDu ?...oui c'est moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NinkiDu
  • Date de début Date de début

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Allez - je vais faire claquer mes connaissances en latin - ça va en remener plus d'un à leur condition de presque-illètré :P - mais ça a le don de me mettre de bonne humeur : Bis repetita placent...ironie... - tout ça pour dire que j'avais déja collé une présentation à rallonge ici, mais qu'elle s'est perdue pendant la migration - pas grave, dans ma grande magnanimité du lundi, je vais quand même la refaire !

NinkiDu sur le fofo, Ninki in game, bon autant le dire tt de suite : je dois être plus agée que la plupart d'entre-vous - j'ai un peu plus de 30 ans - retenez simplement que je suis dans la dizaine où on considère que les femmes sont les plus belles - mwoui....c'est pas faux :D

Soit, je joue à Minecraft depuis bientôt 2 mois - sous le regard méprisant de mon ami, Warcraftien éhonté (que j'ai lâchement abandonné à son sort de roxor) et à qui je tente vainement d'expliquer que la pixelisation n'est pas un obstacle au fun et à l'originalité !

qu'écrire ? sinon que j'aimerais bien me faire une petite place sur votre serveur...les screens me mettent l'eau à la bouche ; )
je respecte les constructions des autres, cela va sans dire et j'ai commencé à bien m'entendre avec quelques collègues bâtisseurs sur le serveur test, Ricau, Anthonin dont j'aimerais bien retrouver la compagnie sur le serveur définitif.
accessoirement -ou pas- je peux proposer mes services d'un point de vue commmunaitaire : plan/organisation du forum (une proposition en cours de finalisation); le Wiki auquel j'ai déjà un peu participé sous le pseudo NinkiDu et voilà - après on verra....en fonction...de tout un tas de choses !

j'en ai fini pour le moment :angel:

à toute !

Youou j'ai trouver quelqu'un de plus agée que merlin. Il ne pourra plus dire qu'il est notre unique patriarche :-)