NinkiDu ?...oui c'est moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NinkiDu
  • Date de début Date de début

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Allez - je vais faire claquer mes connaissances en latin - ça va en remener plus d'un à leur condition de presque-illètré :P - mais ça a le don de me mettre de bonne humeur : Bis repetita placent...ironie... - tout ça pour dire que j'avais déja collé une présentation à rallonge ici, mais qu'elle s'est perdue pendant la migration - pas grave, dans ma grande magnanimité du lundi, je vais quand même la refaire !

NinkiDu sur le fofo, Ninki in game, bon autant le dire tt de suite : je dois être plus agée que la plupart d'entre-vous - j'ai un peu plus de 30 ans - retenez simplement que je suis dans la dizaine où on considère que les femmes sont les plus belles - mwoui....c'est pas faux :D

Soit, je joue à Minecraft depuis bientôt 2 mois - sous le regard méprisant de mon ami, Warcraftien éhonté (que j'ai lâchement abandonné à son sort de roxor) et à qui je tente vainement d'expliquer que la pixelisation n'est pas un obstacle au fun et à l'originalité !

qu'écrire ? sinon que j'aimerais bien me faire une petite place sur votre serveur...les screens me mettent l'eau à la bouche ; )
je respecte les constructions des autres, cela va sans dire et j'ai commencé à bien m'entendre avec quelques collègues bâtisseurs sur le serveur test, Ricau, Anthonin dont j'aimerais bien retrouver la compagnie sur le serveur définitif.
accessoirement -ou pas- je peux proposer mes services d'un point de vue commmunaitaire : plan/organisation du forum (une proposition en cours de finalisation); le Wiki auquel j'ai déjà un peu participé sous le pseudo NinkiDu et voilà - après on verra....en fonction...de tout un tas de choses !

j'en ai fini pour le moment :angel:

à toute !

Youou j'ai trouver quelqu'un de plus agée que merlin. Il ne pourra plus dire qu'il est notre unique patriarche :-)

Bienvenu à toi sur le forum, et j'espère que tu sera accepter sur le serveur aussi.
As tu visiter le serveur depuis qu'il est ouvert au visiteur? Si oui j'espère que ca te plait encore plus qu'en screen ^^

Sur ce à bientot (et warcraft c'est le mal XD)

Plop Tinky

c'est un miracle : j'aurais jamais cru que quelqu'un répondrait à ma prez et encore moins un modo :fier: (du coup, slight up hein même si ça fait longtemps !)

ouep, je suis allée faire un tour sur le serveur de test - ensuite sur le serveur en cours de construction sans la whitelist - et maintenant qu'il y a une whitelist bah je suis pas dedans ! (ce sont des choses qui arrivent..)

en conséquence pour l'intégration, la phase de test est repoussée on va dire ; )

*edit* parce que j'ai oublié de dire ce que je pensais du serveur ! ...bah comme bcp je trouve la ville principale géniale, j'ai parcouru quelques attractions, je me suis vautrée plusieurs fois dans la chambre noire - j'ai versé une petite larme en voyant l'enclos de la boucherie qui contenait le pig spawner => pauvres petites bêtes, ils vont manquer d'espace ! - et puis j'ai trouvé qu'il y avait certes une débauche de fer, mais qui me déplaisait pas tant que ça (c'est lisse, ça fait clean)

Wallaaaaa, j'ai hâte que les inscriptions réouvrent ! (vais rester vigilante...)
à pluche ; )

Oui passe souvent sur le fofo, et comme ca la prochaine fois tu pourra sauter sur le topic dès sa réouverture :p

Et c'est vrai que les pauvres cochons n'ont pas beaucoup de place, j'espère ne pas avoir de problème avec la SPA.

Bon et bien, tiens, petite envie de passer sur ton profil et de voir tes sujets. (Je fais ce qu'il me plaît ! :p))
Je n'avais pas vu ta présentation, bien touffue je trouve (sans sous entendu... bien sur...).

Sinon, ça fait plaisir je me sent moins vieux d'un coup ! ;P