Vanilla Nirva-Craft Vanilla 1.7.9 vous ouvre ses portes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lufzorlink
  • Date de début Date de début

lufzorlink

Aventurier
16 Janvier 2013
3
0
1
33
Salut minecraftien, minecraftienne les recrutements du serveur Nirva-Craft sont ouverts !
Pour nous rejoindre veuillez remplir le formulaire et ensuite m'ajouter sur skype.

Nom: Nirva-Craft
Type: Vanilla/survie
Nombre de slots: infini
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP: srv31.minecraft-mania.fr:33829
Plugins: Aucun
Events: oui
Versions crackées acceptées: non

Formulaire

Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) :
Votre point faible dans Minecraft :
Disponibilité (estimation):
Vos objectifs en multi :
Ce que vous rechercher dans un serveur :
Ce que vous fuyez dans un serveur :
Pourquoi vous et pas un autre ? :

Ciao !

Mon skype: baptiste.c8

Bonsoir, moi c'est Calviin je suis âgé de 29 ans, je joue à minecraft depuis l'alpha je me débrouille pas mal dans la construction la redstone n'est pas mon point fort, je suis plus du genre à copié des création de ferme ou autre d'autre personne surement plus forte que moi dans ce domaine.

Mes disponibilité sont assez vaste je peu me connecter à peu prêt tout les jours cela dépend de mes motivation.

Pour ce qui est de mon objectif en multi elle est simple le jeu en solo c'est marrant mais à court thermes. ce que je recherche dans un serveur c'est la convivialité, se que je fuis sur un serveur c'est l’immaturité.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je n'aime pas se genre de question, la seule chose que je peu dire c'est que je peu apporter un peu de maturité dans ce jeux.

Possibilité de parler: C'est tout à fait possible de me parler tend que mes enfant ne sont pas à coté pour ne pas vous casser les oreilles.

Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) :iKeeZz
Votre point fort dans Minecraft : La redstonne et la construction et mon imagination aussi :p il en faut
Votre point faible dans Minecraft : La déco intérieur
Disponibilité (estimation): Trés disponible en semaine le soir et le week-end
Vos objectifs en multi : avoir des projet communs et profiter d’être en communauté pour rigoler
Ce que vous rechercher dans un serveur : Des gens motivé et sympa de préférence mature sinon on vas pas s'entendre ..
Ce que vous fuyez dans un serveur : Les kikous et les maison trés basique j'aime beaucoup le relief .
Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai moi même au par-avant ouvert des serveurs UHC qui ont tenu au grand max 4 mois par manque de gens motivé, j'ai donc de l'expérience et j'aimerai la partager et aussi m’enrichir des expériences.
Possibilité de parler:Oui

Voila si tu as d'autre question n'hésite pas !

Cordialement iKeeZz.

Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) : The_Yoann
Votre point fort dans Minecraft : un peu tout
Votre point faible dans Minecraft : un peu tout aussi :)
Disponibilité (estimation): trés grande disponibilité
Vos objectifs en multi : le multi, c'est ça qu'est bon, et faire de bonne rencontres
Ce que vous rechercher dans un serveur : de l'aventure, de l'action, des frayeurs
Ce que vous fuyez dans un serveur : les mobs hostils
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je suis moi, et personne d'autre, je suis unique !
Possibilité de parler: oui, je ne suis pas muet, et je partagerais ma voix sans aucun soucis

Il y a trop de réponses vers ton pseudo skype pour choisir le bon au hasard :S sinon je t'aurais également MP.

Bonjour :P
  • Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) : Alors mon PI c'est GUTHFrederic ( je vasi changer et mettre mon vrai surnom xD
  • Votre point fort dans Minecraft : Redstone et build intérieur & Pvp je pence que je gère bien
  • Votre point faible dans Minecraft : le build en général, enfin c'est pas un points faible mais j'ai jamais réellement tester
  • Disponibilité (estimation): tout les soir et de fois en journée & les week
  • Vos objectifs en multi : trouvé une ile Jungle ( Troool ) faire une sale des coffre auto, usine a fer, a or, enderman, wither etc ..
  • Ce que vous rechercher dans un serveur : De l'entraide, du rire, des délire & de la maturité
  • Ce que vous fuyez dans un serveur : honnêtement les voix trop aigue ..
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : je connais minecraft dans tout c'est coin et je pence que je peut bien servir :3
  • Possibilité de parler : quand tu veut

Bonsoir a tous ! Voici ma rapide présentation :)

Votre pseudo ingame: Ersorg
Votre point fort dans Minecraft : la construction, la redstone (j'estime avoir de très bonnes bases)
Votre point faible dans Minecraft : le pvp. j'ai encore pas mal de progrès à faire en déco interieure tout comme dans la redstone même si je me débrouille déja bien-sur ce dernier point.
Disponibilité (estimation): jusqu'à fin aout je devrai pouvoir me connecter facilement 4h par jour en moyenne (je suis étudiant et je serai en vacances d'été dans 2 semaines).
Vos objectifs en multi : réaliser une base dans un biome extreme hills avec des salles enfouies dans les montagnes... participer a des projets communs, réaliser des constructions interactives (ex: aygame) découvrir les constructions des autres joueurs.
Ce que vous rechercher dans un serveur : réaliser des grands projets communs, souvent irréalisable en solo, faire des rencontres, partager ses savoirs faire sur ce jeu si exeptionnel
Ce que vous fuyez dans un serveur : l'immaturité, les serveurs instables qui ferment sans prévenir (ca m'ai trop souvent arrivé :'( )
Pourquoi vous et pas un autre ? : j'ai énormément de temps a investir dans ce jeu, je suis motivé et j'ai envie de participer à l'aventure de ce serveur. je recherche depuis un petit moment un serveur de ce type mais les 2 premiers auxquels j'ai participé sont aujourd’hui fermés
Possibilité de parler: pas pour le moment

Je joue a minecraft depuis 2 ans et demi et je suis un très grand adepte de ce jeu. apres de nombreuses experiences en multi sur des gros serveurs, je souhaite depuis janvier trouver un serveur plus petit et plus convivial comme celui ci

A très bientôt peut être

Alexandre

Tout d'abord bonjour :

Votre pseudo ingame : kyllian1110
Votre point fort dans Minecraft : mon point est l'architecture , je suis très créatif ^^
Votre point faible dans Minecraft : la redstone j'ai vraiment de grosse difficulté ^^
Disponibilité (estimation): je suis très disponible , environ 2 heures par jour .
Vos objectifs en multi : faire de grande construction , et tout plein de chose en équipe :)
Ce que vous rechercher dans un serveur : la convivialité , l'esprit d'equipe , l'entraide ainsi qu'une bonne ambiance.
Ce que vous fuyez dans un serveur : les kikoulol qui prenne la tête . ^^
Pourquoi vous et pas un autre ? : mhhhmh et bien je dirais que je suis vraiment très motivé , et que je peux consacré beaucoup de mon temps sur le serveur , et je suis quelqu'un de très sympathique je pense , je peux être sérieux comme je peux rigolé pendant des heures .
Possibilité de parler: cela dépend du moment de la journée :)

Merci bonne soirée et bon jeu , en espérant être a vos coté sur votre serveur . :)

Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) : Salut, moi c'est Matthieu, alias Shadowilfr88
Votre point fort dans Minecraft : Je pense avoir des qualités dans le domaine de la redstone mais je suis ambivalent, par exemple je me débrouille pas mal aussi en construction
Votre point faible dans Minecraft :Je sais pas trop encore, peut etre que je veux toujours faire les choses assez rapidement alors j'ai peut être le défaut de pas prendre mon temps de faire les choses du mieux possible
Disponibilité (estimation): Soirées en semaine( cours) et week end
Vos objectifs en multi : Construire des choses ensemble, rencontrer des gens sympas avec qui je pourrais rigoler
Ce que vous rechercher dans un serveur : Je recherche de la convivialité et du sérieux, je veux pas jouer avec des gros noobs ça ne m'interresse pas
Ce que vous fuyez dans un serveur : Les gens qui sont là pour embeter les autres ( ceux qui détruisent les constructions ou qui volent des objets)
Pourquoi vous et pas un autre ? :Parce que j'ai beaucoup de qualités, que je suis un mec sympa qui sait rire comme jouer sérieusement.
Skype:shad0wilfr ( si cela ne marche pas merci de m'envoyer votre skype par mp)
Possibilité de parler: oui

Votre pseudo ingame : Eternel07
Votre point fort dans Minecraft : La survie
Votre point faible dans Minecraft : La diplomatie
Disponibilité (estimation): Tous les soirs
Vos objectifs en multi : Créer une bonne base et survivre
Ce que vous rechercher dans un serveur : Bonne ambiance / Pas de lag
Ce que vous fuyez dans un serveur : Mauvaise communauté / Les lags
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que ! :p
Possibilité de parler: Oui ;)