Bonjour Minecraftiens, Minecraftiennes ! Comment allez-vous ? Moi je suis en cube !
Aujourd'hui je vous propose mon petit serveur, qui est encore en construction, nous sommes deux gérants du serveur.* Un serveur Hamachi qui propose 10 places en tout
* Le serveur est contrôlé sous-whitelist
* Nous n'avons encore pas de plugin étant donné que Craftbukkit n'a pas sorti ceux qui nous interêssés, les plugins qui nous interrêsserés seraient les véhicules, les armes supplémentaires, les lock des coffres/portes/maisons et bien d'autres encore.
* Il y a du terrain libre, deux villes sont actuellement en construction mais il manque bien sûr des habitants.
* Le serveur n'est PAS ouvert 24/7 pour éviter le grief et favoriser l'évolution en communauté.
* Il y a quelques règles :
- Pas de raçisme, discrimination & homophobie.
- Pas d'insultes.
- Pas de discours incitant à la haine.
- Un français correct.
- Pas de grief' bien SÛR.
(...)
* Nous prenons sous-candidature, nous demandons un certain de construction ( càd pas de pavé de bois par ex : NAN !!! ), pour poster votre candidature, indiquez votre pseudo, votre âge, ainsi que quelques screens de vos constructions.
* Le serveur est en 1.8.
* Le serveur est également mi-survie mi-free build, c'est à dire que vous devrez vous débrouillez pour trouver x ressources, on vous donnera quelques ressources pour bien débuter ( 1 hache en fer, 1 pioche en fer et quelques woods ).
* Étant donné que le serveur est encore en construction, nous n'avons pas encore pris de screen, vus qu'il n'y a euuuh... rien à voir.
QUI EST PARTANT ?
FOR MORE INFO : LE BLOG