Nom des mods

PinkIsPimp_

Aventurier
11 Mai 2017
1
0
2
23
Bonjour, Bonsoir lecteurs.
J'aimerais savoir si il est possible, via forge ou autre, de connaître le nom des mods présents sur un serveur sans aller sur le site ou avoir accès au fichiers, juste en me connectent dessus
j'attend avec impatience votre réponse et a bientôt :D

Bonjour, Bonsoir lecteurs.
J'aimerais savoir si il est possible, via forge ou autre, de connaître le nom des mods présents sur un serveur sans aller sur le site ou avoir accès au fichiers, juste en me connectent dessus
j'attend avec impatience votre réponse et a bientôt :D
Sur le lancher, dans l'onglet mods tu as la liste ;) Sinon dans ton dossier client /mods. Les mods sur serveur sont les même que sur ton client, donc tu peux le voir comme ça :) Sinon impossible avec une commande depuis le serveur

En réalité ça l'ai, mais en faisant des recherches.

Si le serveur où tu veux récupérer les mods fonctionne avec un launcher, en théorie il devrait fournir une liste des mods (que tu trouves dans les fichiers de ton jeu).
Après, si vraiment c'est un serveur codé avec le *** et que tu dois toi même chercher les mods, c'est clairement pas possible vu que tout (de mémoire) passe coté serveur.. Après rien ne t'empêche de contacter les administrateurs du serveur etc..
Après si toi même tu es administrateur du serveur, et que tu sais dév, rien ne t'empêche de créer une commande qui récupère la liste des mods chargés sur le serveur ;)