Nommer une head

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pokka
  • Date de début Date de début

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
23
bonsoir, pour un projet perso, je fait un event avec des cadeaux ingame et l'un des cadeaux c'est un trophée.
pour le trophée je vais utiliser une head spéciale (MChead) et j'aimerais qu'il y est un texte qui apparait du genre "PVP FIGHTER 1ST PLACE" au dessus comme si c'était le nom d'un mob
j'ai essayé avec une étiquette mais nada.
j'aimerais bien qu'on m'aide car j'en ai besoin pour vendredi :)

merci bien.

Bonsoir,

Avec une entité invisible ?
Code:
/summon minecraft:armor_stand ~ ~ ~ {Invisible:1b,Invulnerable:1b,NoGravity:1b,Marker:1b,CustomName:"{\"text\":\"Your Text Here\",\"color\":\"green\"}",CustomNameVisible:1b}

Cordialement,
ShE3py

Bonsoir,

Avec une entité invisible ?
Code:
/summon minecraft:armor_stand ~ ~ ~ {Invisible:1b,Invulnerable:1b,NoGravity:1b,Marker:1b,CustomName:"{\"text\":\"Your Text Here\",\"color\":\"green\"}",CustomNameVisible:1b}

Cordialement,
ShE3py
ça serait un objet que le joueur peut récupérer et le poser ou il veut dans sa base (serveur survie) donc la technique avec l'armor stand n'est pas vraiment possible

Dans ce cas-là c'est le même principe sauf qu'il suffit de téléporter en boucle le porte-armure sur l'item via des blocs de commande ou un plugin, je peux éventuellement t'en faire un pour demain après-midi si tu me précise la version du serveur et comment reconnaître l'item (typiquement si tes têtes ont un skin ça peut être ça + le nom de l'item).

Dans ce cas-là c'est le même principe sauf qu'il suffit de téléporter en boucle le porte-armure sur l'item via des blocs de commande ou un plugin, je peux éventuellement t'en faire un pour demain après-midi si tu me précise la version du serveur et comment reconnaître l'item (typiquement si tes têtes ont un skin ça peut être ça + le nom de l'item).
c'est gentil merci, mais le truc c'est que le serveur est éphémère il dure 2 mois sur 2 environ et donc je voudrais pas que tu te casse la tête pour un plugin sachant que jsp si je peux en rajouter vu que c'est pas moi qui décide a ce niveau mais surtout si c'est que pour 3 têtes, mais bon c'est pas graves les joueurs ferons avec mais merci de l'info avec l'armor stand ça pourra me servir plus tard :)

Ce n'est pas très compliqué à faire programmatiquement, après en blocs de commande c'est un peu plus délicat car il faut détecter l'apparition et la disparition de l'item.
Mais bon après si tu n'as pas les droits c'est un autre problème.

Les items au sol sont elles aussi des entités, donc je pense que ça doit être possible d'en /summon une avec un nom personnalisé et toujours visible, et après selon ta version du jeu tu dois aussi pouvoir utiliser un truc du style :
Code:
/data merge entity @e[type=item,nbt={SkullOwner:{Id:[I;-1548598128,1339837033,-1177898390,889062583]}}] {CustomName:'{"text":"My Superb Custom Name"}',CustomNameVisible:1b}

Dans un bloc de commande exécuté en boucle.

Ce n'est pas très compliqué à faire programmatiquement, après en blocs de commande c'est un peu plus délicat car il faut détecter l'apparition et la disparition de l'item.
Mais bon après si tu n'as pas les droits c'est un autre problème.

Les items au sol sont elles aussi des entités, donc je pense que ça doit être possible d'en /summon une avec un nom personnalisé et toujours visible, et après selon ta version du jeu tu dois aussi pouvoir utiliser un truc du style :
Code:
/data merge entity @e[type=item,nbt={SkullOwner:{Id:[I;-1548598128,1339837033,-1177898390,889062583]}}] {CustomName:'{"text":"My Superb Custom Name"}',CustomNameVisible:1b}

Dans un bloc de commande exécuté en boucle.
Woa merci j'esserai pour voir si ça fonctionne sinon tant pis.
Merci de ton aide en tout cas