Bonjour à tous !
J'ai un problème récurant, quand je tente d'installer le mod Aether je me retrouve irrémédiablement avec un Black Screen au lancement du jeu.
Les infos qui peuvent vous être utiles pour m'aider :
- Premièrement j'ai supprimé mon .mincraft puis j'ai fait un "Force update!".
- J'ai récupéré la v1.7.3 grâce à Craftback, version qui marche très bien sans mods.
- J'ai supprimé META-INF.
- J'ai placé dans cet ordre les mods : ModLoader, AudioMod, PlayerAPI 1.7.3 v1.1 dans le minecraft.jar.
- J'ai placé le contenu du dossier bin du mod ShockAhPI r5.1 et le contenu du dossier Jar du mod Aether1.7.3 V1.02 dans le minecraft.jar .
- Et enfin le dossier mod du mod Aether1.7.3 V1.02 dans le dossier Ressources de .minecraft
- Et là : black screen...
Que faire ? Passer a côté de ce monumental mod me fait mal au cœur !
Merci d'avance !
Swiks
J'ai un problème récurant, quand je tente d'installer le mod Aether je me retrouve irrémédiablement avec un Black Screen au lancement du jeu.
Les infos qui peuvent vous être utiles pour m'aider :
- Premièrement j'ai supprimé mon .mincraft puis j'ai fait un "Force update!".
- J'ai récupéré la v1.7.3 grâce à Craftback, version qui marche très bien sans mods.
- J'ai supprimé META-INF.
- J'ai placé dans cet ordre les mods : ModLoader, AudioMod, PlayerAPI 1.7.3 v1.1 dans le minecraft.jar.
- J'ai placé le contenu du dossier bin du mod ShockAhPI r5.1 et le contenu du dossier Jar du mod Aether1.7.3 V1.02 dans le minecraft.jar .
- Et enfin le dossier mod du mod Aether1.7.3 V1.02 dans le dossier Ressources de .minecraft
- Et là : black screen...
Que faire ? Passer a côté de ce monumental mod me fait mal au cœur !
Merci d'avance !
Swiks