Demande [Non Résolu] Recherche créateur d'intro Youtube

Udelta

Guardian Gentleman
6 Avril 2014
26
0
14
Cramois'ile,Kanto
www.youtube.com
Je tiens à être direct, toute réponse payantes seront ignorées, je sais que sa ne se fait pas mais je ne peux pas payer. Personnellement, mes parents n'accepteront jamais de payer pour une vidéo de quelques secondes ou minutes.Pour moi et vous c'est bien plus mais il faut comprendre.Si je pouvais payer je le ferais car tout travaille mérite attention et se doit d'être récompensé.Revenons à nos :mobsheep:.

Bonjour à tous moi c'est Udelta!Je suis un "youtuber" entre guillemet car le peu de vidéos que j'ai posté sont pas terrible et à cause d'un manque de moyens, non régulières. Je vais donc commencer à poster des bonnes vidéos régulièrement,de recommencer en quelque sorte.

Intro:Non Résolu

J'aurais besoin d'une intro Youtube typé Minecraft bien sur (sinon pourquoi sur se forum...).

Informations:
Si vous utilisé un Template sans utilisé de création originale se n'est pas grave.
2D ou 3D c'est vous qui le décidez! Pour infos j'aime les pizzas, les montages mlg et les chats pizzas.
Si il je devais choisir des couleurs je dirais: bleu ou bordaux.

Logo ou bannière: Résolu (merci Pyclune!)

J'aurais aussi besoin d'un logo ou de bannière mais j'en ai moins besoin.J'aimerais quelles soient de type GFX Minecraft avec des pizzas (oui encore)!

Merci d'avance, si vous acceptez n'hésitez pas à mettre : By Votrepseudo.Je vous serai très reconnaissant.

Mon skype: delta.t.rex
[ Ma chaîne ici ]

@+
 

Udelta

Guardian Gentleman
6 Avril 2014
26
0
14
Cramois'ile,Kanto
www.youtube.com
Bonne idée mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'abonnés et je ne vois pas comment je pourrais te proposer une contrepartie, si tu as une idée propose la moi mais se n'est pas sur que je pourrais le faire.Désolé.