Noragra ouvre ses portes.
Un serveur simple, avec pour but de créer un petit groupe sympa et convivial.
Le serveur est ouvert 24/24 et 7/7 .
En bref :
- seulement une dizaine de places pour que tout le monde se connaisse.
-présence de maps survival et de maps créative. (ouverture de nouvelles maps toujours possible sur demande)
-départ du jeu avec rien, on construit tout ensemble.
-Pas de parcelles a acheter etc.... liberté totale.
Je veux vraiment que chaque joueur puisse profiter d'une entière liberté.
Pour qu'il n'y ai pas de phase de recrutement qui rend souvent l'attente assez pénible je propose ceci :
-connectez vous sur le serveur :
- si je suis connecté (atchoouum) je vous verrez et vous ajouterez sur la liste des joueurs
- si je ne suis pas la commencez a jouer mais pensez a m'envoyer un mail me précisant vôtre pseudo.
lorsque 10 personne auront rejoins le serveur je bloquerais l’accès et mettrai ces 10 personnes sur whitelist.
mon mail : [email protected]
IP serveur : 62.210.230.193:27916
Un serveur simple, avec pour but de créer un petit groupe sympa et convivial.
Le serveur est ouvert 24/24 et 7/7 .
En bref :
- seulement une dizaine de places pour que tout le monde se connaisse.
-présence de maps survival et de maps créative. (ouverture de nouvelles maps toujours possible sur demande)
-départ du jeu avec rien, on construit tout ensemble.
-Pas de parcelles a acheter etc.... liberté totale.
Je veux vraiment que chaque joueur puisse profiter d'une entière liberté.
Pour qu'il n'y ai pas de phase de recrutement qui rend souvent l'attente assez pénible je propose ceci :
-connectez vous sur le serveur :
- si je suis connecté (atchoouum) je vous verrez et vous ajouterez sur la liste des joueurs
- si je ne suis pas la commencez a jouer mais pensez a m'envoyer un mail me précisant vôtre pseudo.
lorsque 10 personne auront rejoins le serveur je bloquerais l’accès et mettrai ces 10 personnes sur whitelist.
mon mail : [email protected]
IP serveur : 62.210.230.193:27916