Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Autre NordrHeim, LE Serveur MMORPG Français

Shikaraptor

Aventurier
13 Février 2025
1
0
0
26
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je me surnomme Shikaraptor, j'ai 27 ans et je suis l'instigateur d'un énorme projet de serveur MMORPG francophone !

Ce Projet se nomme NordrHeim, un MMORPG dans un univers fantasy/viking. Le joueur pourra choisir une race et une classe parmi une bonne collection de choix et se lancer dans une quête principale donné par le Père Tout Puissant lui même, le grand Odin.
Cette quête consiste à aider les Dieux à stopper le Ragnarok avant que tout les royaumes de l'Yggdrasil ne soient réduits en cendre. Ils pourront alors explorer chacun des neufs mondes pour accomplir des quêtes, combattre des boss, farmer des ressources ou encore looter des stuffs uniques.

MAIS, pour ce que ce projet prenne vie, j'ai besoin d'une équipe motivée et compétente pour le développer de A à Z car, oui, il y a tout à faire car je ne suis aucunement compétent. Cette équipe aura carte blanche pour le développement du projet tant que ça respecte la vision que j'ai du projet !

Donc, pour que ce projet prenne vie, je recherche des développeurs, des builders/mappers, des graphistes, configurateurs, web designers et tout autre postes que j'ai pu oublier. Ce que je demande pour le recrutement :
  • Avoir minimum 16 ans
  • Etre motivé
  • Avoir un minimum d'expérience
  • Etre joignable
  • Et surtout être régulièrement présent !

Donc pour les intéressés, n'hésitez pas à rejoindre le Discord de NordrHeim et on se retrouve bientôt sur le développement de ce beau projet

Merci à toutes et à tous !

Le Discord : https://discord.gg/rsKA9prSCS

Dernière édition: