NosDark, une chaine qui a besoin de vous !

leobek

Aventurier
15 Février 2013
14
0
1
Bonjour, je créer cette discussion pour vous présenter ma chaine, ainsi que mes videos !

Ma chaîne :

La chaîne sera basé sur du Minecraft, mais de temps en temps, quelques videos seront sur League of Legends. Il y a actuellement une vidéo par week end, ce qui sera augmenté d'ici quelques semaines, pour arriver à deux vidéos par semaine.
J'ai une toute petite communauté, de 20 abonnés, j'espère qu'ellle s'agrandira avec le temps !

Mes vidéos :

Il y a actuellement trois videos sur ma chaîne, sur Minecraft :

Une vidéo sur le serveur Funcraft, ou je joue a un mini-jeux, infecté ! cette vidéo est en musique, et dure un peu moins de 15 minutes.
Le lien :

La deuxième vidéo est un moment de détente, sur le serveur oc.tc, qui est un serveur PvP. Même si je ne suis pas une bête en PvP, j'ai prit du plaisir à la réaliser, j'espère que vous en prendrai a la regarder ! Cette vidéo est commentée est dure une vingtaine de minutes.
Le lien :

La troisième video est le premier épisode d'une longue série, sur laquelle je vais réaliser 30 objectifs, du plus facile au plus dur !
Le lien :

Cette video est un moment de détente sur du shootcraft, sur le serveur Funcraft.
Le lien :

Une nouvelle video est sortie, c'est le deuxieme épisode de ma serie a objectifs !
Le lien

Voilà, je complèterai des qu'une nouvelle vidéo sortira, n'hésitez pas a aller jeter un coup d'œil et a me donner des conseils !

Merci d'avance !

Une nouvelle vidéo est sortie, c'est un moment de détente sur du shootcraft, sur le serveur Funcraft.
Le lien :

Une nouvelle video est sortie, c'est le deuxieme épisode de ma serie a objectifs !
Le lien