Nosphe54 - Minecraft - Gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nosphé54
  • Date de début Date de début

Nosphé54

HAHAHA ! On va péter du CREEEEEPER !
28 Août 2013
17
0
1
30
Nancy (54)
www.youtube.com
Yo tout le monde ! J'espère que vous allez bien car moi j'ai la patate et l'honneur de vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube !

Pourquoi nouvelle chaîne ? J'avais une chaîne en duo avec un ami mais nos chemins ont dû se séparer pour chacun vivre de son côté !

Présentation de la chaîne :
C'est une chaîne tournée à 90% sur du Minecraft (d'où la raison pour laquelle je suis ici). Les 10% qui restent ?! Bah du Gaming, tourné sur des jeux indépendants et sur des coups de cœur !

Vidéo de présentation :

Contenue de la Chaîne :
Comme écrit juste au dessus la chaîne est tournée en partie sur Minecraft. Vous y retrouverez des séries réalisées sur de Map aventure, CTM, Mini jeux. Il y a également un LP Minecraft complet avec de la survie, de l'architecture et de la redstone ! Mais aussi des tutos pour apprendre à se servir des Command Bloc pour les plus novices d'entre vous !
Si c'est pas du Minecraft, c'est des jeux indépendants et ou coups de cœur comme indiqué ci-dessus !

Série Mini-Jeux :
Je vous présente la première vidéo sur les Mini-Jeux sur la Map "Diamond Defender".

Série de Tutos sur les Command Bloc :
Cette série permet aux débutant de comprendre à quoi servent les Command Bloc et comment s'en servir.

LP Minecraft :
Le LP Minecraft est une aventure suivi sur minecraft dont le but est de parcourir toutes les possibilités de Minecraft en Vanilla. c'est à dire : Survie, PvE, Exploration, Architecture, Redstone.

Les séries à venir :
Pour l'instant comme vous pouvez le voir, il n'y a pas beaucoup de contenue sur la chaîne ! C'est normal ! Peu de contenue mais de qualité ! Je préfère poster peu de vidéo mais passer du temps dessus pour que la qualité soit la meilleur. Donc les séries à venir sont :

-Une map CTM (je ne sais pas encore laquelle)
-Une série en duo (ça se prépare doucement)
-Un LP sur un jeu indépendant
-Et bien sur la suite des séries actuelles !

Voilà fini la petite présentation ! Dpnc si ça vous plait, n'hésitez pas a réagir, et à vous abonnez les ami(e)s !

Que les ampoules aux doigts apparaissent à force de jouer :D