Nostre Textures Packs - V4 [B1.6]

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
RE: Nostre Textures Packs - V3 [B1.5_01]

J'aime bien, mais peut-être pas suffisamment démarqué du JohnSmith Texture Pack encore pour moi, mais ç'est peut-être une bonne alternative sur certains détailles du JohnSmith qui peuvent gêner.

Continues, plus tu te démarqueras, plus ton pack aura une personnalité propre à lui.
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
RE: Nostre Textures Packs - V3 [B1.5_01]

Virtualhordes -> Il va te faloir utilisé la dernière version de MCPatcher pour éviter ce genre de bug.

Toojie -> Je me suis basé sur le JohnSmith V4-V5.Mais ce pack a un peut changé de style version après version.
Je souhaite resté sur cette base,mais j'ajoute de plus en plus de nouveaux éléments que je créé moi même.
Comme les rails par exemple,qui sont bien sur une modification de ceux d'origine,mais qui ne se retrouvent dans aucun autre pack.
Idem pour le menu des archivements,fais par moi même a partir de petits bouts du gui du JohnSmith,histoire de resté dans le même style (style qui me plait bien d'ailleurs).
 

CD.Cobra

Aventurier
21 Avril 2011
3
0
0
RE: Nostre Textures Packs - V3.2 [B1.5_01]

Toujours le même problème qu'avec le pack de John smith. Dès que je pose un block, le jeu se coupe. J'utilise MCPatcher 1.1.12_02 sur Windows 7. Depuis la dernière mise à jour 1.5.1, je ne peux plus utiliser de pack de texture. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. Merci d'avance.
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
RE: Nostre Textures Packs - V3.2 [B1.5_01]

CD.Cobra,lit le post juste au dessus du tien pour voir...
 

Virtualhordes

Aventurier
20 Mars 2011
11
0
1
RE: Nostre Textures Packs - V3.3 [B1.5_01]

Je l'ai installé avec mcpatcher-2.0.0-beta4 et j'ai toujours le même problème avec les côtés du bloc "grass". [voir pièce jointe]
 

Gazzia29

Aventurier
1 Janvier 2011
20
0
0
Ya pas de travail, il a tout piqué à d'autre packs de textures, donc rien n'a été fait à la main. Cite les texture packs que tu voles avec un lien vers leur tpic du MinecraftForums, c'est plus sympa pour celui qui a crée les textures. Salut.
 

TheLastShadow

Aventurier
27 Août 2011
41
0
0
super ! enfin un texture pack moderne !! =) !!

ah il les a voler........?

je ne comprend pas pourquoi autant de gen aiment le john smith ? lol