Notch lance un défi a Bethesda

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Altair
  • Date de début Date de début

Altair

Bucheron
10 Août 2011
261
3
13
«Je suis de retour, et je suis excité.

Le mariage a été merveilleux jusqu'à présent, et personne ne saboté mon ordinateur pendant que j'étais parti.

La seule chose négative se passe en ce moment est l'absurdité Scrolls poursuite de marque, et je pense que je suis venu avec la solution parfaite:

Rappelez-vous cette scène dans Game of Thrones, où Tyrion a choisi un procès devant la bataille dans le Nid d'Aigle? Eh bien, faisons-le plutôt!
Je mets au défi de Bethesda à un jeu de Quake 3. Trois de nos meilleurs guerriers contre trois de vos meilleurs guerriers. Nous sélectionnons un niveau, vous sélectionnez les autres, nous randomiser l'ordre. 20 matchs minute, nombre le plus élevé frag total par équipe à travers les deux niveaux gagne.

Si nous gagnons, vous laissez tomber la poursuite.

Si vous gagnez, nous allons changer le nom de Manuscrits à quelque chose que vous êtes très bien avec.

Indépendamment du résultat, nous pourrions encore avoir un petit texte disant quelque notre jeu n'est pas lié à votre série de jeu de toute façon, si vous le souhaitez.

Je suis sérieux, par la manière. "

source :
http://notch.tumblr.com/post/9038258448/hey-bethesda-lets-settle-this

en gros notch défie Bethesda sur un match que quake 3 en 3 vs 3 si Bethesda gagne il change le nom de scrolls si Bethesda ils doivent laisser tomber la poursuite judiciaire :hap:

joueurdescube a dit:
en gros notch défie Bethesda sur un match que quake 3 en 3 vs 3 si Bethesda gagne il change le nom de scrolls si Bethesda ils doivent laisser tomber la poursuite judiciaire :hap:

Fail : tu as oublié le "perdent" dans ta phrase (je fais *bip* ? Je sais !)