Semi-RP notre serveur : recrutement

Mr.VeryBadCube

Aventurier
6 Février 2012
19
4
3
28
:meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked:

Bonjours à tous ,

Depuis peut de temps moi et 2 autre personne avons commencer un projet de ville en survival en 1.2.3 .
Nous recherchons activement deux ou trois personnes prête a s'impliquer dans ce projet a long terme

détail su serveur :
-communauté de 3 personnes au moment ou j’écris cette article
- PVP activer
- commencement de la ville dans une jungle
- style architectural encor en recherche
- en attente de mise a jour des plugin commerce et métier

Si vous voulez nous rejoindre dite le moi par Message Privée, nous vous demandons d'avoir mumble ( pour nous parler sur notre serveur vocal )

préciser dans votre MP votre age - votre nom - votre pseudo minecraft - vos ambition - spécialité ( si vous en avez une )

nous serons impitoyable avec le kikoolol !!!

:meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked::meatcooked:
 
détail :
-votre age : 13 ans mais je suis mature tkt
- votre nom : maxime
- votre pseudo minecraft : maxxme6725
- vos ambition : jouer avec des personnes symas
- spécialité : la redstone
 
maxxme67 par message personnelle sil te plait ( ta candidature a été prise en conte je te recontacterez sous trois jour au plus tard pour te dire oui ou n on
 
maxxme67 par message personnelle sil te plait ( ta candidature a été prise en conte je te recontacterez sous trois jour au plus tard pour te dire oui ou non