Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Nous cherchons de l'aide pour la création d'un projet Minecraft ! Pourquoi pas-vous ?

MaThYx

Aventurier
9 Janvier 2018
1
0
2
23
Bonjour, Bonsoir chers Minecraftiens et Minecraftienne,

Je m'appelle Mathias, j'ai actuellement 17 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant six ans, en six ans sur Minecraft j'ai pu jouer à beaucoup de serveurs moddés ou non moddés, et il y a un mod de jeu qui m'a beaucoup plus sur Minecraft pour délirer entre amis c'est le Mod Apocalipse Zombie ( du genre Minecraft en DayZ ).


C'est pour cela qu'avec des amis nous allons essayés de créer un projet sur un Launcher Minecraft Moddé ( Mod DayZ ), nous avons beaucoup d'idées particulièrement sur la map que nous allons la créer nous mêmes grâce à l'aide d'une Map d'un autre jeu autre que Minecraft que je ne préciserais pas le nom pour ne pas me faire volé mon idéé ( j'espère que vous arrivez à suivre ).
Mais pour cela nous avons besoins d'aides, oui peut-être vous qui lisez ce poste. Avant de vous demandez quelles aides nous avons besoins j'ai aussi une chose à vous dire c'est que ce projet si nous avons tout ce qui nous faut pour le faire cela ne sera pas du travail baclé, nous allons prendre tout le temps possible pour que ce projet soit une réussite !


Nous avons besoins de beaucoup d'aides comme je l'ai dis ci-dessus, nous avons besoins de :

- Un développeur/ou plusieurs : pour pouvoir créer le launcher du jeu, programmer/créer des mods & plugins et un site web en liaison avec le jeu.
- Un configurateur /ou plusieurs : pour configurer les mods, plugins et le serveur.
- Des mappeurs et builders : pour créer la map et ensuite build sur la map ( la map qu'on n'aimerait faire risque de prendre du temps c'est pour cela qu'on demande plusieurs personnes ).
- Vidéastes : pour pouvoir faire des trailers du serveurs et de la map.
- Graphistes : pour améliorer les skins, créer un texture pack.


Voici le profil conseillé :

- Genre : Homme ou Femme ( pas de préjugé ).
- Age : Au moins 16ans ( nous pouvons essayé de négocier en vocal ).
- Pratique dans le domaine demandé : Conversation vocal ( Discord ou Teamspeak comme vous voulez ) Avoir au moins un très bon niveau dans le domaine ( un an voir plus & pas de troll s'il vous plait ).
- Temps : 2h-3h par jour ( nous pouvons aussi négocier en vocal ).
- Etre mature ( une personne de 12 ans peut être mature ) à voir en vocal encore une fois.
- S'investir dans le projet et ne pas arrêter du jour au lendemain.
- Prendre son temps dans le travail être appliqué et ne pas baclé son travail !

Je penses avoir peut être tous dis, si vous avez des questions n'hésitez pas à les posés et donnés des conseils pour ma rédaction ( ajouter des précisions sur certains sujet ).
Pour me contacté c'est simple, pseudo discord : MaThYx#8499 / Skype : mathias.faure3 / le mail sera pour les personnes prises pour le projet.
Voilà tout n'hésitez vraiment pas à laissez des commentaires pour améliorer ce poste.

Merci bien d'avoir pris le temps de lire ce poste, je vous souhaites une bonne continuation,

A bientôt chers Minecraftiens et Minecraftienne !

MaThYx.