Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Nous cherchons des développeurs java/codeurs ainsi que des builders pour un serveur inédit.

LeSeulMano

Aventurier
17 Avril 2020
1
0
1
24
Bonjour à tout les joueurs, je suis administrateur sur un serveur minecraft en développement, SEA Network, et nous recrutons activement des développeurs ainsi que des builders.

Présentation du projet:

Il s'agit d'un serveur accès autour du practice de l'uhc host ainsi que du skyblock. Mais nous avons choisi de relever le défis de crée tout nos plugins de A à Z, car nous voulons nous démarquer des autres serveurs mais surtout parce que nous avons inventer de nombreux concept inédit sur tous nos modes de jeu, de nouveau scénarios conçut par l'administration pour l'uhc host, ainsi qu'un tous nouveau concept de clan et de tournois pour le practice ou encore de nouveaux craft et de nouvelle idées ajouté a notre skyblock. Je tiens à préciser que nous avons de gros moyen financier pour ce qui est des machines, il ne s'agit d'un serveur minecraft qui fermera au bout de 1mois.

Ce que nous cherchons:

-Des buildeurs : en effet, nous avons déjà quelque maps que nous avons achetée mais nous cherchons encore des buildeurs à fin de réaliser des maps pour d'éventuel évents ou encore pour finir les builds de nos spawn et map.
-Des développeurs: nous manquons cruellement de développeurs. Notre build est quasiment terminé mais le développement n'a à peine commencer. Nous cherchons donc des développeurs afin de réaliser nos plugin sous du spigot 1.8. Il devra savoir réaliser des plugins pour des scénarios de uhc host ou encore des items pour le skyblock ou encore une navigation entre les différent modes de jeu dans le lobby principale. Il devra aussi savoir gérer une équipe de développeurs afin de réaliser nos projets.

Pourquoi nous:

Nous avons de gros moyens ainsi que des idées nouvelles et une très grandes ambitions dans le futur. Nos builds sont de qualité (nous avons deux builds réalisé par un buildeur de la PostCréa). Ainsi, toi qui lit ce topic, rejoint nous même si tu n'as pas ces compétences, tu pourras toujours postuler pour devenir modérateurs ou encore voir l'avancement d'un projet hors du commun.

Pour nous rejoindre:
lien du discord : https://discord.gg/6SCu8yB
mon discord : LeSeulMano#0589
SEA2.png