Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Nous cherchons du monde pour déveloper un serveur Minecraft !

Moumou Lamouette

Aventurier
27 Avril 2020
6
0
6
23
Bonjour à tout le monde !
Je me présente. Je suis Moumou et je suis en 4eme Avec des personnes de plus de 18 ans nous avons comencer un serveur Minecraft. Je suis Configurateur ce serveur Minecraft en dévelopement. Justement ce même serveur manque de personnes compétentes pour déveloper ! Notre serveur sera un serveur rpg le plus grand possible ! Le rpg commence à peine a être connu . Et nous, se que nous voulons et de le rendre le plus connu possible avec le dévelopement de se serveur Minecraft .Pour faire partie de peut-être un trés grand serveur il faut respecter des conditions . Les voici :
  • Il faut être mature et avoir plus de 14 ans .
  • Avoir une des compétences : être un bon builder , Savoir comprendre et codés le jeux , Savoir quoi faire en tant que modérateur (se faire respecter , S'organiser ,etc...)
-Et si possible avoir un micro pour des éventuelle réunions .
Pour me contacter soit vous allez directement sur notre serveur discord soit mp moi.
Le serveur discord : https://discord.gg/aCQGSU
Ou pour me mp : Marmouz#4043
Merci d'avoir lue cette lettre même si vous rejoignez pas . Et partagez un maximum de fois a vos amis pour que ils voient ce message et peut être , Faire parti de notre serveur Minecraft !