Développeur Buildeur Graphiste Autre NOUS RECRUTONS !

Imperial_Crise

Bucheron
8 Avril 2020
2
0
11
24
Bonjour aux membres du forum Minecraft.fr !
Nous recrutons ! Vous avez dû le voir sur le titre.

Je me présente, je suis Imperial_Crise, resp. Développement du serveur en question. Je suis l'un des 3 admins qui gèrent le serveur.
Nous sommes actuellement 14 dans le staff. Le staff se présente comme ainsi : 3 équipes, dév, builders et rédacteurs. Oui! Rédacteurs car
Le serveur possède 3 modes de jeu : le MMORPG, le SURVIE et le Skyblock. Pour ce qui concerne de le développement du serveur, tout est
fait sur place. Tous. Tous les plugins sont fait par nos développeurs expérimentés. Bien, maintenant, revenons au titre. Nous recrutons !
En effet, nous recrutons (Places libres): [Une semaine de test]
  • 19 Builders
  • 6 Rédacteurs
  • 3 développeurs

Pour être admis aux builders:
  • être cool
  • être talentueux (Si vous savez planter un noix de coco par terre, je pense que ça fera l'affaire)
  • savoir utiliser les plugins autorisés : WorldEdit et VoxelSniper. (Nous limitons beaucoup les plugins venant d'Internet mais vous
pourrez en faire la demande si vous voulez un autre plugin spécifique)
- Serveur des builders disponible.

Pour être admis aux Rédacteurs:
  • être gentil avec les développeurs
  • être imaginatif, original
  • lire et écrire \o/

Pour être admis en tant que dev:
  • être méchant avec les rédacteurs
  • être original
  • Uniquement Java. Désolé les skripteurs mais on vous aime quand même
  • Limiter à fond les API comme par exemple ProtocolLib ou d'autre plugins.
  • (Optionnel) Savoir manier les packets (c'est mon petit pécher minion) : utiliser Citizens ou Shopkeeper ne sera pas admis, j'en suis désolé :
tout se fait par packets.
  • Même dev en site ou en bot discord
  • Plusieurs serveurs de test disponible

Tu as des questions ? Contacte moi directement, je te ferais une table avec une rose :D
Tu as peur de ne pas être admis chez nous ? Aie peur ! Nous mangeons tout le monde.
Je rigole ! Contacte moi, si tu veux juste me passer un bonjour :D Je te répondrerai.
Je suis disponible sur discord et même sur ce site @Imperial_Crise#9991

Quelques jolies photos:
bg-compressor.png

2020-05-15_19.25.02-compressor.png