Survie Mod Nous souhaitons crée un serveur de survie moddé 1.7.10

souhaiteriez-vous participer à cette aventure moddé


  • Total voters
    3

yohan2508

Aventurier
14 Juin 2017
1
1
4
39
Bonjours,
Deux amis et moi souhaitons crée un serveur public pour faire une survie moddé en 1.7.10 . j'ai les connaissances suffisantes pour crée un serveur moddé que se soit sur Cauldron ou Forge et un peu d'expérience. Nous espérons pouvoir réunir une petite communauté pour ainsi pouvoir s'amuser durant cette survie. Nous avons cependant besoin que les personnes voulant y participer (n'oubliez pas de répondre au sondage) nous donnent les mods qu'ils aimeraient et si leurs moyens leurs permettent, nous aider à payer un serveur dédié ou un VPS pour ainsi obtenir une meilleurs expérience de jeux sans lags (freeze, rollback etc).

Si nous voulons aller plus loin qu'une simple survie moddé, je suis également développeur de plugin Minecraft sous Spigot. Je sais utiliser les sockets (pour communiquer avec un site ou entre les plugins de serveurs minecraft différents), les bases de données (avec MySQL) , les Events, les fichiers de config et bungeeCord. Je suis prêt à en apprendre plus s'il le faut.

Si vous ètes intérressé, vous pouvez me contacter sur ce serveur discord: https://discord.gg/CPAxwhY
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Auentin

Auentin

Aventurier
14 Juin 2017
1
0
2
24
bonjour j'aimerais beaucoup participer a votre aventure les mods que j’aimerais voire ces OpenBlocks, mecanisme et Applied Energistics apres je laise les autre joueur choisir