Semi-RP Nous vous cherchons, mesdemoiselles ! [Mineolta] [1.3.2]

Aimez vous mon poste ??

• OUI ! J'adore !

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1
  • Poll closed .

romain83220

Aventurier
30 Septembre 2012
2
0
1
28
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, je suis Romain83220, membre et gérant du serveur Mineolta.
J'ai créé ce serveur avec un staff (je les aime !) que j'aimerais agrandir...
Notre serveur sera un serveur Semi-RP et Flat Pixel, qui, j'espère, sera un élément permettant la naissance d'une communauté et d'un endroit où, justement, cette communauté sera bienfaisante et heureuse.

Aujourd'hui, nous sommes 14 à faire avancer Mineolta, 14 jeunes hommes (ados 14/18)...
Mais, nous sommes frustrés !

Cela va peut-être vous paraître paradoxal, mais nous cherchons de jeunes femmes, pour pouvoir dynamiser le staff, et apporter une touche féminine au serveur !!

Et cela, pour n'importe quel type de poste !

Si vous êtes blonde, aux yeux bleus, 95C, 1m70,...
F. A. U. X

Si vous aimez l'esprit d'équipe, si vous avez Skype (contact par le pseudo skype: mineolta), si vous avez un micro (pour de la conversation voix, d'équipe) (voire une caméra!), contactez nous par mail,
à l'adresse suivante : [email protected] ; ou laissez nous un commentaire sur cette page, avec votre pseudo Skype !

Si vous êtes un homme, vous pouvez aussi nous contacter par mail (en remplissant les mêmes conditions (troll) ! [On cherche des architectes, si cela vous intéresse...]

Merci de m'avoir lu,
et merci à Minecraft.fr, pour vos belles découvertes, et vos réseaux de communication...
(PS : J'ai installé le plugin IJMH, que j'ai découvert il y a très peu de temps, et je peux vous dire, que grace à vous, tout le staff a adoré !)

J'espère, à très bientôt !
Romain83220, aka Mineolta (in Skype)
Gérant du serveur Mineolta [en 1.3.2 !].

Bonjour/Bonsoir
Je suis aussi un membre du staff de ce serveur, tous le monde (fille ou garçon) peuvent venir.
Aucun sexisme n'est toléré.

Au revoir.