Nouveau >> Andaroth

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Andaroth
  • Date de début Date de début

Andaroth

Aventurier
28 Mai 2011
87
0
1
Le guichet des inscriptions svp... par là? Merci. Mon nom? Heu...

[align=justify]Bonjour à toutes et à tous, si peu nombreux à s'intéresser à ma présentation soyez-vous !

Je me présente donc, nouveau membre du forum, nouvel ami (j'espère) et fan de Minecraft. (sans blague?)

Je m'appelle Axel, j'ai entre 18 et 25 ans et j'habite en Belgique.
Mon pseudo dans Minecraft est Andaroth, enfin il le sera lorsque mes régies publicitaires décideront de me verser mes 15 misérables euros sur mon compte Paypal... C'est un nom propre que j'ai trouvé/inventé il y a quelques années déjà.
Il existe un groupe de musique qui s'appelle Underøath, ce qui signifie "Sous serment", en anglais. J'aimais bien ce groupe, c'est donc de leur nom dont je me suis inspiré pour imaginer mon pseudonyme à consonances pseudo-celtiques.
Un jour, je me suis rendu compte qu'un lieu dans WoW (qui n'est pas un site gay, ce que j'ai dû expliquer à mon père, perplexe) s’appelait An'Daroth, j'ai fait "M**RDE !!" car pour une fois que j'avais réussi à trouver un pseudo pas trop moche, pas trop plow et plutôt original qui me plaisait, il fallait qu'il soit déjà existant dans un MMORPG éponyme, c'était bien ma veine...
J'ai décidé de m'en fiche et j'ai donc continué à utiliser ce pseudonyme.

Je suis actuellement en 4ème année secondaire en option Sciences Appliquées/Fortes avec Mathématiques 4h/semaine. Je sais qu'en France et qu'en Belgique les noms et numéros des classes, des années scolaires, des catégories d'établissements, des niveaux d'études, des brevets... n'ont que très peu de correspondances alors il se pourrait que ce chiffre ne vous évoque rien, mais pour ceux qui connaissent et ceux que cela intéresse (pas grand monde, donc), je tiens à préciser que j'ai recommencé une ou plusieurs de mes années pour des raisons d'échecs causés par le syndrome du je-m'en-fous-tisme.
Je compte me diriger dans la branche Sciences Informatiques avec Mathématiques 7h/semaine l'année prochaine (ou du moins en 5ème année). On y apprend à réaliser des pages en HTML (sans CSS, j'ai ri), les couleurs hexadécimales (j'ai explosé) et à programmer en Python (je me suis fait dessus lorsqu'un élève de cette classe m'a dit "C'est un langage de programmation très utilisé, presque tous les programmes sont faits en Python" bien qu'en réalité je ne sais pas trop que croire) entre autres.

Si vous avez lu ma rébarbative présentation pour le moins inintéressante (improbable), vous devriez être capables de deviner que je suis un passionné d'informatique.
Cela fait des années que je joue à des jeux vidéos avec mon ordinateur. Un jour, la curiosité m'a prise et je me suis demandé "Et comment fabrique-t-on les jeux vidéo?". J'ai commencé à créer mes premiers jeux sous RPG Maker 2k3, puis RPG Maker XP avec lequel j'ai découvert la Programmation dans toute sa splendeur. (tremblez!) J'ai alors essayé d'apprendre le langage C et le RUBY, mais j'ai laissé tomber car je trouvais cela trop compliqué, j'ai alors décidé de plutôt apprendre à créer des sites web, ce qui fut un réel succès.
J'ai commencé à apprendre la programmation en C++, que je trouvais plus séduisant que le C, il y a quelque mois seulement. J'avais alors l'esprit suffisamment logique pour ce faire. Je ne sais pas vraiment faire des applications qui en jettent à mort mais je suis relativement satisfait de mes petits "jeux" en console, tels que des exercices de calculs mathématique simples ou des crypteur de mots d'autant que mes notions me permettent d'éditer correctement les scriptes en RUBY dans RPG Maker XP. J'apprends en parallèle le Java, le PHP et le Javascript, et je m'amuse de temps en temps à créer des applications en batch.
J'ai également de grandes passions en dehors du monde de l'informatique. (parce qu'il y a aussi la Vraie Vie dans la vie, c'est dingue!)
J'aime énormément la musique. Je la considère comme un moyen de faire passer des messages, de créer de l'énergie, de trouver la paix intérieur... (ce qui lui a mérité d'être ma "Religion" sur Facebook)
Étant un créateur dans l'âme, ne se contentant pas de profiter, il m'est venu l'irrésistible envie de créer de la musique. J'ai donc été amené à apprendre de la guitare par le plus grand des hasards, un ami à moi avait un jour reçu de ses grands parents une guitare classique, il y a environs quatre ans, j'en ai achetée une pour m'y essayer, nous avons alors appris à en jouer et je suis depuis contaminé par le Syndrome Incurable de la Digitamus Aigüe (initiales : SIDA. Digitatmus est un mot de mon invention, dont l’étymologie est du mot latin d?g?tus qui signifie "doigt" et du latin musa qui signifie "musicien", et en réalité on s'en tape) dont mon ami n'a pas été contaminé et qui a arrêté de s'adonner à la musique après deux ans. Les maux éprouvés par une personne atteinte de cette maladie sont les suivants (liste non-exhaustive) :
  • Impossibilité de passer devant un musicshop sans s'arrêter et sans lécher la vitrine des articles à cordes,
  • Incapacité de s'empêcher de faire de l'air guitar à la perception de musique de type rock,
  • Fortes sensations de démangeaisons dans l’extrémité des doigts lorsque ceux-ci sont immobiles,
  • ...
Bref, vous l'aurez très (!) probablement compris, je suis un grand amateur de guitare.
Pour continuer sur la lancée du créateur-dans-l'âme-ne-se-contentant pas-de-profiter-et-qui-décide-donc-de-créer, je tiens à vous informer du fait que j'ai également composé quelques morceaux de Heavy Metal avec le logiciel Guitar Pro, ce qui n'a absolument rien d'intéressant et dont tout le monde se fiche éperdument.

Suivons la structure proposée par Keither60. J'ai découvert Minecraft FR avec le moteur de recherche éponyme qu'on ne nomme plus en y cherchant... Minecraft, sans blague !
Je me suis quelque peu attardé sur le site, survolant et consultant quelques pages, téléchargeant quelques contenus ça et là. Plus tard (il y a environs une heure et demie), je me suis rendu sur le forum et j'ai décidé de m'y inscrire pour compléter ma formation de Fan irréfléchi de Minecraft. Et me voici !

À présent, présentons mon adorable caractère ! (il faut le dire très vite)
La plupart de mes actes se basent sur des principes que je me suis fixé, comme le Romantisme, le Sens de la morale,... En général, ce sont des qualités et des défauts qui font de moi quelqu'un d'appréciable selon mes amis, adorable selon mes amies et attachant selon la plupart de mes anciennes compagnes.
Je n'en dit pas plus sur ma personnalité et mon caractère pour le moment pour vous laisser le plaisir (à lire vite un fois de plus) de me découvrir, par justesse au niveau du temps (cigarette+prévisions d'averses oblige) et aussi parce que je me cherche encore un peu... non, bien évidemment que je plaisante, mais c'est surtout que là dans le vif et sur l'instant je ne sais pas trop comment vous expliquer qui je suis ni comment l'écrire.

Cela dit, j'espère que vous m’accueillerez dignement (car une présentation aussi tordue, ça s'arrose) et que je m'entendrai avec la plupart d'entre vous.

À bientôt ! [/align]

:pacg:············
 
:hap: très :hap: grande :hap: présentation :hap: que :hap: j'ai :hap: la :hap: flemme :hap: de :hap: lire :hap: , :hap: bienvenue :hap: ! :hap:
 
Bienvenue parmi nous !
Belle présentation ! (enfin surtout les 7ères lignes que j'ai lu ^^')