Nouveau Jeu - Minecraft

MissElwing

Bucheron
2 Mai 2016
6
3
14
Bonjour à vous, lecteurs de ce Sujet !

Je viens vous présenter une de mes créations récentes, inspirée très fortement du Jeu que l'on connait tous : Les 7 Familles. Je pense que vous connaissez tous le principe, constituer le plus de familles possible afin de remporter la partie. Je me suis donc inspirée de ce jeu pour en faire "Spécial Minecraft" !

Alors bien sur, pour ajouter une touche de personnalisation et rendre plus attractif, j'ai varié le nombre de cartes à rassembler pour faire une famille. Dans certaines, il ne faut que 3 cartes alors que dans une autre famille il faudra 8 cartes ! Cela permettra de faire une vraie course à la recherche des cartes manquantes
7.gif


Je précise que tout est fait MAIN ! De nature très créative, je ne me lasse pas de créer, inventer des choses. Cela m'a demandé du temps et de la patience pour coller et découper bout après bout aha ! Mais je suis satisfaite de mon travail, et je tenais à vous le présenter afin d'avoir des retours. J'ai cherché un jeu de 7 Familles spécial Minecraft mais je n'ai pas trouvé sur Internet, cela n'existe peut être pas ! Enfin voila, je vous laisse avec quelques photos, en espérant avoir des retours !
40.gif


Cubiquement,
MissElwing

7vhx.jpg

9rhg.jpg

tycg.jpg
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Salut ! C'est vraiment pas mal comme idée et les cartes m'ont l'air assez bien faites.
Mais ça me fait vraiment bizarre d'avoir des familles de 3 cartes et d'autres de 8 en sachant que le but est de faire un maximum de famille.
Sinon c'est original, j'aime bien.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

fémento

Bucheron
4 Juin 2018
19
0
14
23
je suis fan du concept !!
tu devrait faire ça avec tous les mobs genre =
les squelette avec les squelette,wither squellette, cheveaux squellettes ...
les zombies avec les zombie, les drowned , le zombie du dessert ...
les cubique avec les slimes magma cube ( oui nom de famille original pour mincraft xD)
...
si ta besoins d'aide contact moi si tu veux
et si a toute hasard il y aurait moyens d'avoir un explaire du jeu final pour mon soutiens hesite pas
kiss
 

MissElwing

Bucheron
2 Mai 2016
6
3
14
je suis fan du concept !!
tu devrait faire ça avec tous les mobs genre =
les squelette avec les squelette,wither squellette, cheveaux squellettes ...
les zombies avec les zombie, les drowned , le zombie du dessert ...
les cubique avec les slimes magma cube ( oui nom de famille original pour mincraft xD)
...
si ta besoins d'aide contact moi si tu veux
et si a toute hasard il y aurait moyens d'avoir un explaire du jeu final pour mon soutiens hesite pas
kiss


Bonsoir !

Alors j'ai passé beaucoup de temps à faire ce jeu, et je me vois pas repasser autant de temps à refaire les familles. Car là il faudrait vraiment tout refaire de 0 sans compter que je ne vais pas m'amuser à insérer de nouveaux mobs à chaque fois qu'un nouveau sort avec les versions Minecraft x).

Ensuite si je devais refaire des exemplaires en masse, cela finira par me coûter très cher en impression, cartouche de couleur, papier, scotch, et j'en passe. Je ne compte pas le mettre sur le marché si tu veux, c'est pour mon bien personnel, et pour les yeux de tous. Sinon il me faudrait de la main d'oeuvre car j'ai passé près de deux mois à finir et approfondir ce jeu de carte que j'ai actuellement fini d'ailleurs/ En voici quelques photos

SANS COMPTER que j'ai déjà (depuis le temps) crée un nouveau jeu de plateau cette fois ci (voir photo)

gwi7.jpg
6cub.jpg
vyny.jpg
tyiy.jpg
ol9n.jpg

hy3f.jpg