Nouveau projet mytria : un nouveau départ

Ertinoz

Aventurier
22 Juillet 2017
7
0
2
25
Bonjour je suis Ertinoz et aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mytria, un projet de serveur minecraft visant à offrir du contenu complètement inédit ! Etant joueur depuis la 1.0, j'ai connu toute l'évolution des serveurs et concepts existants aujourd'hui.
IMG_0002.JPG

Ces concepts avaient révolutionné la façon de jouer à minecraft, je parle de serveur pvp-faction, serveur mini-jeux, serveur semi-rp, etc ... Mais le problème, c'est que tout ces modes de jeux sont à bout de souffle et un grand nombre de joueurs arrêtent de jouer à minecraft même si ils restent des passionnés pour faire vivre le jeu ! Je vous propose de donner une nouvelle ère à ce monde virtuel qu'est le jeu minecraft en me rejoignant dans mon projet, non, notre projet. Pour vous faire part de mon envie, je finirai ce projet seul si il le faut !

1500652687-sans-titre-9.png

Comment va-t-on s'y prendre ?
Pour commencer, je vous présenterai mes idées générales sur le projet. Ensuite vous me donnerez votre avis sur ce projet et ce que vous pourriez lui apporter à l'avenir. Nous avancerons tous ensemble, main dans la main, en prenant des décisions ensemble comme un vrai GROUPE. Nous modifierons avec des débats, étape par étape, le concept du projet.

Quelles conditions pour le recrutement ?
Tout le monde peut rejoindre. Nous essaieront de créer un groupe soudé. Il n'y a pas de "je veux des joueurs FORTS en bulid" ou encore de "avoir 16 ans MINIMUM". Pour moi tout cela est débile. Les plus "nuls en build" progresseront avec le temps, pas de problème. Tout le monde peut apporter son expérience personnelle même la plus infime qui soie !

Pour me contacter
Mail : [email protected]
Twitter : @MytriaMc (conseillé)
Discord : Ertinoz#5473 (conseillé)

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce !

J'aime bien ta philosophie. Après, même si tu veux faire un truc tout nouveau, ce serait bien d'avoir déjà une idée du genre de gameplay que tu aimes, pour pas te retrouver avec des gens qui ont des goûts incompatibles. Genre t'as pas besoin d'être précis, mais ce serait intéressant de savoir si ça te paraîtrait cool taper des monstres, les mécanismes de la survie classique, les jeux en groupe/individuel, les mondes ouverts, la complexité/simplicité du gameplay,...

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
J'aime bien ta philosophie. Après, même si tu veux faire un truc tout nouveau, ce serait bien d'avoir déjà une idée du genre de gameplay que tu aimes, pour pas te retrouver avec des gens qui ont des goûts incompatibles. Genre t'as pas besoin d'être précis, mais ce serait intéressant de savoir si ça te paraîtrait cool taper des monstres, les mécanismes de la survie classique, les jeux en groupe/individuel, les mondes ouverts, la complexité/simplicité du gameplay,...
Je t'invite à me rejoindre dans ce projet pour que tu puisses apporter ton point de vue si tu le désires.

Je t'invite à me rejoindre dans ce projet pour que tu puisses apporter ton point de vue si tu le désires.

En l'occurrence, c'est ton point de vue qui serait intéressant pour bien débuter. Mais je te demande pas de choisir tout, tout seul, juste indiquer ce vers quoi tu voudrais pas du tout t'orienter.

En l'occurrence, c'est ton point de vue qui serait intéressant pour bien débuter. Mais je te demande pas de choisir tout, tout seul, juste indiquer ce vers quoi tu voudrais pas du tout t'orienter.
En plus j'ai déjà le type de serveur que je veux dans ma tête. Juste je ne veux pas dévoiler le concept comme ça

J'ai pas trop envie de le dire comme ca. Je préfère le dire à des adhérents au projet directement en vocal.

Fais-le maintenant sur ce topic, comme ça c'est fait et les gens que ça intéresse pas du tout pourront aller jeter un œil ailleurs, puis les autres pourront voir ça comme plus tentant.