[NOUVEAU PROJET]

Mkel

Aventurier
27 Mars 2011
15
0
0
Bonjours à tous et à toutes, dans ce sujet je vous montrerais un peu l'avancement de Elgref, ma ville solo. Quand j'aurais mon propre serveur privé, j'essayerais de mettre Elgref sur la map multijoueurs.

------------------

Présentation du projet:

Elgref, ma ville solo, s'avance au fur et à mesure. J'ai tout juste commencé il y'a quelques minutes, après que la ville sois finis, je la transférer peut-être sur un serveur multijoueurs.

------------------

Screen's:

La première maison:



Le port (avec les bateaux dans les coffres):



Le phare:



Le phare (intérieur):



Vus de jour:



Vus de nuit:



------------------

Voilà, c'est tout pour le moment je rajouterais des screen's au fur et à mesure.

EDIT: Les maisons ne sont pas encore éclairées et décorées (de l'intérieur).
 

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
RE: Elgref, ville solo.

C'est cool mais elle est pas fini parce-que pour l'instant ça ressemble plus à un domaine pour une personne qu'une ville, ce qui serait bien c'est des maison sur l'eau mais t'as certainement déjà prévu un truc... Bravo en tout cas pour le phare il est super.....
 

Mkel

Aventurier
27 Mars 2011
15
0
0
RE: Elgref, ville solo.

Merci à tous! Je sais que sa ressemble plus à un domaine qu'une ville, mais pour les maisons sur l'eau je n'y avait pas pensé.

Je ne suis pas chez moi pour le moment, je ne puis point jouer à Minecraft pour un petit problème, je reprendrais ce soir vers 20H00.

Pour le serveur je l'avais commencé à le créer, mais j'ai eu quelques problèmes et je pense que le serveur serra sous hamachi :s.
 

Mkel

Aventurier
27 Mars 2011
15
0
0
RE: Elgref, ville solo.

Suite à un problème, je recommence le projet.
Ps: Désolé pour le doublon.
 

hugob0ss

Bucheron
5 Mars 2011
146
1
13
j'ai fait un phare dans le meme genre sur ma map perso ( cette fière bâtisse fut détruite par un feu criminel venant d'une cheminée )