Survie Vanilla Nouveau serveur 1.12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AceSwox
  • Date de début Date de début

AceSwox

Massacreur de Mouton
10 Juillet 2014
40
0
21
26
Salut à tous amis minecraftiens !

Je viens tout juste de créer un nouveau serveur minecraft en 1.12 où nous découvrirons ces nouveautées.Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (attention il y a certaines règles à respecter : interdiction de cheat, pvp sans consentement interdit...). Il n'y a aucun plugins pour l'instant mais j'ajouterai probablement quelques commandes tels que le /home.

Nous sommes actuellement à la recherche de joueur et souhaitons atteindre le nombre de 20 personnes inscrites sur la white-list. Il n'y aucun minimum d'âge requis (mais un entretien sur skype est nécessaire). Il faut tout de même être actif (le serveur se développera surtout pendant les vacances). Nous sommes 6 pour l'instant, et avions décidé de jouer en petit groupe. Vous pourrez jouer seul, ou avec d'autres joueurs, c'est comme vous voulez. La difficulté est en normal ( le but est surtout de découvrir la 1.12 et de développer le serveur : build, farm...).

Que recherchons nous ?

Nous souhaitons recruter des personnes motivés souhaitant s'investir dans un projet sur le long terme.
On ne souhaite pas forcément des experts en redstone ou en construction mais nous exigeons tout de même un minimum de niveau en construction afin de ne pas dénaturer la carte.

Si vous êtes intéressé contactez moi sur skype : Aceswox