Autre Nouveau serveur cherche opérateurs

darknessqc

Aventurier
2 Novembre 2013
18
0
1
42
Nouveaux serveur en 1.6.4 survival ouvert cette semaine recherche 2 opérateurs avec expérience .
critères :

- Adulte
- Mature
- Bonne connaissance des commandes opérateur
- Aime le publique
- Être en mesure de mettre 2-3 heures par jour.
- Avoir un micro
- Être bilingue

Bref pour votre candidature aller consulter notre site web ici : http://www.minecraft-adv.com/
et venez me rencontrer sur Raidcall ( Id # 1789703 ) .

Au plaisir de vous connaitre ;)

Bonjour a toi, déjà bravo pour cette initiative car c'est une superbe aventure, je suis prêt a t'aider! car moi aussi je suis quelqu’un qui adore les nouveaux projets! j'ai d’ailleurs beaucoup d’expérience donc je pourrais t'aider j'ai modéré de très grand serveurs et administrés de plus petits, en effet je suis fondateur d'un petit serveur (maxi 25 joueurs) mini jeux, créatif, freebuild, et un peu de tout! et Je suis Admin d'un serveur factions, donc je suis très proche du milieu de l’administration de serveur, de configuration etc... Je pense satisfaire tout tes criteres a part que je ne suis pas un adulte, j'ai seulement 15 ans. Mais je pense etre asser mature, car oui il faut l'etre pour faire les bons choix et savoir gerer les joueurs et un serveur en géneral, mais je suis aussi mature IRL, je sais etre serieux quand il le faut, bref ca tu le verra avec le temps! Aussi je suis tres proche du public car de plus j'ai une chaine youtube, et c'est essentiel d'etre proche du public dans ce milieu. Biensure je suis pret a jouer 2-3 heures par jour, enfin j'ai tout de même un serveur donc peu etre un peu moins, ( 1-2 heures), oui j'ai un micro (je parle dans mes videos youtube) et oui je suis parfaitement bilingue anglais!

Eh bien merci pour ton offre mais malheureusement je dois la décliner car tu n'es pas majeur. Puisque il y a une boutique en ligne, donc de l argent d'impliqué et puisque se serveur fait partie d'une communauté de jeux, le critèere de la majorité s'impose et j'en suis désolé. Parcontre tu es le bienvenue en jeux :)

Bonjour a toi, je pense que le fais que de l'argent soit impliqué ne fais rien car sur mon propre serveur il y a une boutique d'argent en ligne, oui il faut être majeur lorsque qu'on parle de pari, mais pas de boutique. Pour ca il suffit d'avoir un compte en banque et un compte paypal ou starpass ou ce que tu veux ;)