Nouveau Serveur de Création

crissoune

Aventurier
17 Avril 2011
32
0
1
Salut à tous :)

Bon voilà je viens de créer un serveur dédié sur Myriapulse
J'ai installé quelques plugin, comme Essential, anti-pluie et neige, privatisation des coffres et portes, et autres...
La map est à peine commencée (j'ai seulement créé un petit parc, le spawn et ma maison, et je viens de terminer la mairie)
Nous sommes 2 sur le serveur (dont un qui ne se connecte pas beaucoup) c'est pourquoi je cherche des gens sympas, de bonne compagnie, de plus de 18 ans si possible et avec beaucoup d'imagination.
Je veux un serveur sans prise de tête, où la convivialité est recherché en priorité.
J'ai en projet de construire une ville, mais pour ceux qui veulent expérimenter ou construire librement il leur suffira de s'éloigner un peu de la ville, de se choisir un endroit qui leur convient et de laisser libre court à votre imagination, il n'y a pas de restrictions x).
Je demande juste de respecter les règles de base généralement instaurées sur la plupart des serveurs : no grief, détruire intégralement les arbres et les replanter, et respect des autres joueurs.
Pour les intéressés envoyez moi un mp ou postez enfin prenez contact ac moi quoi je répondrais le plus tôt possible x)

salut je m'apelle justin je suis tres créatif je respecterait les regle je suis super sympa et je cherche un serveur depuit bientot 2 semaines j'ai essayer dans créer un mais la suis nul --' mais il y a un soucis ses que j'ai 14 ans :/ svp acepte moi meme pour mon age merci :)

Salut, je m'appelle Alex, j'ai 22ans, j'habite à Paris et ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je joue a Minecraft donc j'apprends!Je ne suis pas un geek donc je me connecte souvent mais je passe pas ma vie sur l'ordinateur. Mais je me débrouille pas mal et ton projet m’intéresse :) J'attends ta réponse merci

ben il y a pas de soucis ^^
on peut voir essayer si on sentend bien et tout et si ça te convient on pourras rester x) donne moi ton pseudo en mp jte filerais l'ip

Euh j'ai regardé mais comme je suis nouveau sur le site je ne sais pas comment envoyer des mp lol désolé :S Sinon mon pseudo sur Minecraft est aussi Frenchvicodin :) Voila

Salut,

Moi c'est marco1291 (pseudo IG également), j'ai 14 ans et serai intéressé par votre serveur. Du point de vue de mon âge, je ne connais pas ton avis mais ayant vu les post précédents je me lance tout de même. Je trouve (du moins selon moi) que j'ai un bon niveau architectural, une imagination (presque) sans limites,... J'ai environ un an d'expérience en architecture multijoueurs. Je serai donc en mesure d'adapter mes constructions à la communauté, à un style,...
Je suis très présent en jeu en temps normal.

En espérant me faire accepter parmi vous,

Amicalement, Marco.