WiTech

Aventurier
21 Novembre 2017
4
0
2
22
Salut tout le monde je me présente : je m’appelle Julien j’ai 16 ans et j’adore la programmation, ayant joué à Minecraft pendant 7 ans de suite j’ai décider de créer un serveur moddé. Je vous présente mon idée :

- Ce serveur s’appellerait Hex (en référence a la base hexadécimale (oui j’avais pas trop d’idée mais je trouvais que ça rendais bien)
- J’ai dans l’idée de faire un launcher avec les mods suivants :

- Tinker’s Construct
- Galacticraft
- Alternate Terrain Generation (pour avoir des paysage un peu plus sympas)
- Security Craft
- CustomNPC
- Carpenter’s Block
- Better Furnace
- Chisel
- Bibliocraft
- Industrial Craft (et certains addons pour ce dernier)
- Build Craft
Pour faciliter la connexion au serveur

- Ce serveur ne serait pas un Pay2Win c-à-d qu’il n’y aurait rien pouvant donner aux joueurs mettant la main au porte-monnaie un avantage trop grand tel que des items en plus / etc...
- Mais justement je suis un peu jeune et aurait du coup des problèmes pour payer un hébergement pour qu’au final je me rende compte que personne ne se connecte et que mon travail n’as servi à rien
Je vous demandes donc de, si vous êtes intéressés par l’idée, signalez vous sur ce forum, je serait alors fixé sur, OUI ou NON je dois me lancer dans la chose.
- Je n’ai pas encore d’idée de taille pour une équipe donc si vous êtes builder ou programmeur ou avez une compétence particulière pouvant contribuer à la création du serveur, déclarez vous ici sur ce forum avec des screens de vos skills
Dans le staff pour l’instant il y a moi et un ami builder qui est censé s’occuper de la création des spawn.

Merci de votre attention et j’espère pouvoir me lancer bientôt dans le projet avec vous .
 

WiTech

Aventurier
21 Novembre 2017
4
0
2
22
Je viens de créer un serveur discord pour le projet :

https://discord.gg/ER9cbY7

Tout ceux rejoignant le discord pendant la période de création du serveur recevront des versions de test du launcher et auront des récompenses pour leur soutient pendant cette période
 

WiTech

Aventurier
21 Novembre 2017
4
0
2
22
Chose promise chose due :
Voici la liste des avancements :

- Le côté serveur est presque terminé avec tous les mods attendus SAUF buildcraft, problème que je resolvrais plus tard. Il ne manque que les plugins.
- D’ici samedi j’espère avoir finis le côté serveur il ne restera plus que le launcher à faire.
- Parallèlement mon builder travaille sur le spawn, il a très bien avancé.



Nous espérons vous voir bientôt sur Hex.