Autre Nouveau serveur original recrute et attend vos critiques ;)

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
26
Bonjour à tous,

voici mon projet que je souhaiterais réaliser avec vous, si possible, ayez minimum 15 ans, les informations sur le type de personnes que nous recherchons se trouve à la fin de ce post, sur ce, bonne lecture ;)

Ce serait un serveur composé de villes, celles-ci étant en guerre l'une contre l'autre, il y aurait des élections pour déterminer le chef de la ville toutes les semaines, lorsqu'on est chef, on peut choisir de faire la paix à une ville adverse, faire des alliances, échanger des ressources. tout groupe se présentant au poste de chef de la ville devra être composé de 3 joueurs, ces 3 joueurs prendront les décisions finales pour la ville. Si ces 3 joueurs ne respectent pas leurs engagements, le peuple pourra renverser le groupe au pouvoir, pour cela, il faudra que plus de la moitié du peuple soit d'accord sur le fait de changer de groupe. Si le peuple réussit à renverser le pouvoir, la ville deviendra neutre durant le reste de la semaine, le groupe anciennement au pouvoir ne pourra pas se représenter la semaine suivante. Si une ville est neutre 2 semaines d'affilés, elle se verra dans l'obligation de déclencher une guerre contre une ville adverse. Chaque ville possédera 1 qualité en plus qu'une autre: Vitesse de production accélérée, Minage plus rapide, ... Un commerce sera possible entre villes sachant que certaines ne pourront pas produire certains matériaux primaires. Chaque ville pourra s'améliorer, s'équiper d'un bâtiment supplémentaire ajoutant des améliorations à cette ville ainsi qu'aux joueurs y résidant, chaque semaine, chaque ville recevra un certain nombre de points (à déterminer) permettant de construire ces fameux bâtiments. la construction des bâtiments sera organisée par les joueurs de cette ville et sera ensuite approuvée par un fondateur du serveur. Avant d'attaquer une ville, celle-ci doit être prévenue afin d'organiser la défense. (je suis à l'écoute de toutes propositions permettants d'améliorer ce système, je suis ouvert à tous, je recrute également des pluginneurs, architectes, du staff, pour me contacter, répondez simplement à ce post et ajoutez-moi sur Skype: orius_98)

Les guerres de villes sont courantes sur les serveurs Minecraft, essaye de développer un peu plus ton idée. ;)

Oui, bien sûr, mais je parle d'une vrai économie entre les villes qui sera forcée du fait du manque de ressources primaires ;). Merci de ta critique, je vais essayer de développer, je poste dès que je trouve des idées ;)