Nouveau serveur ouvert - Malarbo-Minecraft

Malarbo

Aventurier
17 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour,

Je me permet de poster ce petit message pour vous présenter mon serveur.
Il est encore tout jeune ^^

Le but de ce serveur est de constitué une petite communauté de passionnés dans le but de développer une superbe petite ville, voire même plusieurs si tous fonctionne idéalement.

Nous souhaitons constituer une communauté d'amis avant tout, sur qui ont peut compter pour lancer des gros projet et pour s'éclater autant que faire se peut ^^

! Suite aux premiers grieff, la whitelist est active, donc n'hésité pas a passer vous présenter sur le forum !
! La validation est assez rapide !

Bienvenue a toute personne motivée =D

Nom du serveur : Malarbo-Minecraft
Type de serveur : Libre ( sauf a proximité immédiate de la ville)
Type de jeux : Le rp est encouragé, mais aucunement obligatoire
langue : Francais
adresse du serveur : malarbo.servegame.com:25565
Version serveur : Beta 1.2_01 / Carfbukkit + whitelist + general command
adresse forum : <!-- m --><a class="postlink" href="http://malarbo-minecraft.1fr1.net/">http://malarbo-minecraft.1fr1.net/</a><!-- m -->

slt je joue a minecraft depuis 2 mois et je recherche un serveur serieux.
j'ai 18 ans
je souhaite paticiper au projet de ce serveur qui ma l'air plutot interessant
merci d'avance pour votre reponse
zinman

Bonjour, J'ai 17 ans
je cherche un serveur,
je m'interesse a la création de ville, je voudrais donc rejindre ton serveur pour participer a la construction de ta ville.

je suis un joueur experimenter , je joue depuis 2 ans ma meilleur construction est la tour effeil avec un circuit de redstone pour l'illuminer entierement la nuit je souhaite construire sur votre serveur mais il faudrai que je soit admin car il faut bcp de materiaux si cela ne vous derange pas bien sur mon ID : alextoon44470 par contre je joue avec ma version 1.5 et je sais pas si cela pose problem ? j'espere que vous allez m'accepter et je pourai faire avancer votre comunauté architecturalement et autre merci j'attend votre reponse le plus vite possible :DD