Bonjours, voilà j'ouvre un serveur minecraft qui serra héberger sur hamachi puis ensuite sur un serveur dédié.
Je recrute un admin pour m'aider à gérez le serveur
Un site et un forum arriveront d'ici peut
Condititon à remplir pour venir à mes côtés en tant que admin:
-Avoir SKYPE
-Une certaine expérience de Minecraft, quelqu'un capable d'aiguiller les nouveaux arrivants.
-Il est important de savoir animé un serveur et mettre une bonne ambiance, la sympathie est une valeur que j'apprecie et je ne dois pas être le seul.
-Des compétences en architecture
Ecrir un message ci-dessous si vous avez une ou plusieurs de c'est conditions, si vous êtes pas pris en tant que Admin vous serrez privilégier pour rejoindre la communautée mais il vous faudras ecrir un message avec les compétences que vous avez.
Voilà merci d'etre passer.
Je recrute un admin pour m'aider à gérez le serveur
Un site et un forum arriveront d'ici peut
Condititon à remplir pour venir à mes côtés en tant que admin:
-Avoir SKYPE
-Une certaine expérience de Minecraft, quelqu'un capable d'aiguiller les nouveaux arrivants.
-Il est important de savoir animé un serveur et mettre une bonne ambiance, la sympathie est une valeur que j'apprecie et je ne dois pas être le seul.
-Des compétences en architecture
Ecrir un message ci-dessous si vous avez une ou plusieurs de c'est conditions, si vous êtes pas pris en tant que Admin vous serrez privilégier pour rejoindre la communautée mais il vous faudras ecrir un message avec les compétences que vous avez.
Voilà merci d'etre passer.