Vanilla Nouveau serveur #sansprisedetête

zerlys

Architecte en herbe
14 Avril 2012
77
1
98
27
Salut à tous les joueurs ou joueuses minecraftiens :D

Aujourd'hui j'ouvre un petit serveur full vanilla withelistée.

Pour pouvoir accéder au serveur vous devrez faire une courte candidature avec au minimum.

pseudo minecraft
Et libre choix d'ajouter ce que vous voulez :)

Salut
Je ne fais pas encore de candidature car tu ne donne pas assez de détails sur le serveur ( si tu est tout seul a le gérer, le type de map, UHC ou pas, et quelle version ?) si tu as d'autres détails a donner n'hésite pas je te donnerai peut être ma candidature.
D'ici là, bye.

Salut,
Alors le serveur est tout nouveau, pour le moment on est juste 3 dessus et ce n'est pas un UHC, c'est une map normal et en version 1.8.8 qui passera en 1.9 dès que possible.
Le but de se serveur est d'avoir une ville avec tout le monde en mode le hobbit et son petit projet a un ou 2-3 personne ou vous voulez, moi par exemple ça sera un stronghold aménager, avec quelque batiments habitables (dans les maisons des hobbits vous pourrez mettre ce que vous voulez mais je pensais pourquoi pas a les décorers de la façon de notre projets, voila tout pour le moment, il y aura peut etre des évolutions, mais ça a été mon idée de lancement, en espérant avoir ta candidature, et tous les joueurs du serveur ont + de 18 ans.