Bienvenue chers amateur de gun et d'explosion mais comme vous le savez tous, le mod sdk gun's n'est pas compatible avec les serveur pour l'instant. Le serveur est en construction. Il y a system de marchant et d'équipe pour les matchs. Alors, pour compenser ce mod indispansable il y a le mod WW2 Guns! Je c'est se sont les ancient fusil de la 2 ièm gerre mondial mais nous auront du plasir quand même .^_^.
Alors pour vous inscrire sur MON serveur il vous faut: une candidature:
parce que il y a system de white-list... je ne veux pas me faire d'étruire ce beau monde. DONC il faut menvoiyer une candidature a mon profil sous une inscription de ce genre:
votre nom dans minecraft,
votre but dans mon serveur,
vos style de jeu,
(peut-être une histoire de steve pour distraire xD)
quel genre de personne vous etes,
etc. ce genre de chose quoi .^_^.
ps. dernière chose avant de quitter je suis desoler des fautes et il faut log me in hamachi pour rejoindre mon serveur voici le lien
Hamachi
Bonne chance dans vos aventure .^_^.
Alors pour vous inscrire sur MON serveur il vous faut: une candidature:
parce que il y a system de white-list... je ne veux pas me faire d'étruire ce beau monde. DONC il faut menvoiyer une candidature a mon profil sous une inscription de ce genre:
votre nom dans minecraft,
votre but dans mon serveur,
vos style de jeu,
(peut-être une histoire de steve pour distraire xD)
quel genre de personne vous etes,
etc. ce genre de chose quoi .^_^.
ps. dernière chose avant de quitter je suis desoler des fautes et il faut log me in hamachi pour rejoindre mon serveur voici le lien
Hamachi
Bonne chance dans vos aventure .^_^.