Survie Vanilla Nouveau serveur Survie entre pote

EDPlayMap20

Aventurier
2 Octobre 2019
1
2
4
25
Bonjour,

J'ai 20 ans et un sacré passé avec Minecraft. Je voudrais donc faire un aventure en survie en dernière version avec des gens détente, sans prise de tête, du sérieux et surtout qui dure un minimum (pas 1-2 mois quoi).

Pas de version crack acceptée, 20 ans minimum, un bon PC pour jouer et c'est OK pour moi.

N'hésitez pas me contacter via ce poste ou pas mp si intéressé.

A plus :)
 

MrTenoxMP4

Bucheron
2 Octobre 2019
5
1
14
26
Salut ! Je cherche un serveur de ce genre , et ce poste m'a l'air parfait (pas de trryhard , de prise de tête..).
Je possède un compte prenium , j'aimerais donc faire ta connaissance et venir joué sur ce serveur en ta compagnie.
Je serais présent pour un très long moment , sachant que je compte faire des lives sur ce type de serveur (celui-ci si tu m'accepte).

Merci d'avance , MrTenox
Discord : MrTenoxMP4
 
  • J'aime
Reactions: FraBas40

ju6142

Architecte en herbe
13 Août 2012
7
1
64
33
Bonjour,

J'ai 20 ans et un sacré passé avec Minecraft. Je voudrais donc faire un aventure en survie en dernière version avec des gens détente, sans prise de tête, du sérieux et surtout qui dure un minimum (pas 1-2 mois quoi).

Pas de version crack acceptée, 20 ans minimum, un bon PC pour jouer et c'est OK pour moi.

N'hésitez pas me contacter via ce poste ou pas mp si intéressé.

A plus :)

Hello,

Ça m'intéresse aussi.
Comme je le disais dans ma recherche de serveur, j'ai 29 ans et des horaires de jeux peu stables mais je suis un compagnon de route sérieux ;) Je cherche un serveur sans obligation et dans lequel on peut évoluer en toute confiance et sans prise de tête.
On se capte bientôt ?
 
  • J'aime
Reactions: FraBas40

FraBas40

Aventurier
20 Mai 2019
6
2
4
24
Bonjours, je vous ai envoyé un message. J'aimerai vous joindre dans cette aventure. mon discord: FraBas40#1409