Créatif Nouveau serveur sympas [1.8.1]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitt
  • Date de début Date de début

ptitt

Aventurier
8 Février 2015
6
0
2
36
  • Nom: Gimlydi
  • Type: Créatif
  • Nombre de slots: 6
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins: Non
  • Events: Pas pour le moment
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Bonjour a tous le serveur Gimlydi viens tout juste de se créer ,c'est pour cela que nous recherchons quelques personnes sympastiques matures et surtout qui prennent plaisir a jouer avec nous. Pour le moment le serveur est quasiment vide nous sommes en pleine construction ,pour tout joueurs qui veulent débuter dans un serveur sur de nouvelle base vous êtes les bienvenue en laissant un petit message de présentation . Le thème de notre serveur pour le moments sera création de village sous terre mais par la suite y 'aura d'autre création de village avec d'autre thème en accord avec nous, pour info le serveur ne comporte aucun plugins pour être vraiment sur un serveur normal en survie .Merci de m'avoir lu bon jeux
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):Ptitt02
  • Modérateur(s):Pagoda07
  • Architecte(s):0
  • Développeur(s):0
Recrutement
Nous recherchons 1 ou 2 personnes pour le début qui veulent jouer sans prise de tète
Screenshots, vidéo

Salut à toi !Je cherches un serveur comme le tiens.
Je me présente j'ai 21 ans, et beaucoup de temps a tuer, je possède un micro pour mumble, skype, Ts3...
Je joue a minecraft depuis pas mal de temps et je souhaite intégrer un groupe de construction.
Je n'ai malheureusement pas de screenshots a vous montrer, mais je sais m'adapter (bien que je n'ai pas un niveau incroyable je me débrouille bien !)
Voila envoie moi un message via le site pour plus de détails !

Bonjour a toi Lopium

On ne cherche pas quelque avec un talent incroyable puisque nous même sommes la pour jouer sans prise de tête , faire nos construction dans la bonne humeur et pour passer un bon moment.
Par contre le serveur est petit nous sommes que 2 pour le moments si cela te convient je t'invite a m'ajouter skype Desertic.land pour discuter un peu plus passe une bonne journée Lopium

Ps :Nous recherchons encore quelques personnes pour le serveur! :)

Bonjour a tous,

Notre petit village avance,comme vous pouvez le constatez finalement nous sommes sur un village fortifier de bois et de pierres, nous recherchons encore quelques personnes motivées a jouer sans prise de tête 2015-02-15_08.30.31.png2015-02-15_08.30.38.png

Bonjour a tous ,

le village a besoin de petites mains pour agrandir faite moi signe sur le site ou skype

bonne journée

Salut ça a l'air pas mal :)
Je serai intéressée pour vous aider ça peut être cool ^^
J'ai skype si besoin :p