Bonjour à tous.
Je poste ce message dans le but de vous présentez mon serveur.
Celui-ci, est axé semi-rp et possede déjà une ville de quelques maisons ainsi qu'une mairie et une petite fontaine.
Pour le moment le serveur compte quatres joueurs actifs.
Sur le serveur même si la communautée est asser mince, la bonne ambiance règne déjà.
La ville principal avance bien, mais nous manquons un peu de joueurs actif.
Nous recherchons donc des joueurs asser matures, l'âge ne fait pas la maturiter et vous pouvez être très sérieux et avoir un âge peut avancé.
Pour nous rejoindre, vous pouvez allez à cette adresse: 77.111.244.31:25565 ou bien m'envoyez votre candidature par mp.
Dans celle-ci donnez nous quand même un minimum d'information sur vous, comme votre âge et vos motivation et plus si vous le désirez.
Pour finir voici quelques screen shoot:
La ville:
La mairie:
J'espère a bientôt sur notre serveur.
Bonne continuation.
Très cordialement Bryan77.
Je poste ce message dans le but de vous présentez mon serveur.
Celui-ci, est axé semi-rp et possede déjà une ville de quelques maisons ainsi qu'une mairie et une petite fontaine.
Pour le moment le serveur compte quatres joueurs actifs.
Sur le serveur même si la communautée est asser mince, la bonne ambiance règne déjà.
La ville principal avance bien, mais nous manquons un peu de joueurs actif.
Nous recherchons donc des joueurs asser matures, l'âge ne fait pas la maturiter et vous pouvez être très sérieux et avoir un âge peut avancé.
Pour nous rejoindre, vous pouvez allez à cette adresse: 77.111.244.31:25565 ou bien m'envoyez votre candidature par mp.
Dans celle-ci donnez nous quand même un minimum d'information sur vous, comme votre âge et vos motivation et plus si vous le désirez.
Pour finir voici quelques screen shoot:
La ville:
La mairie:
J'espère a bientôt sur notre serveur.
Bonne continuation.
Très cordialement Bryan77.