Autre nouveau serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

les_scriven1

Aventurier
22 Juin 2016
11
0
2
25
Bonjour !
J'ai envie de me créer, après plusieurs jours de réflexion, un serveur minecraft pvp/faction et mini-jeu NON P2W.
Comme pvp/faction: j'imagine un serveur pvp/faction normal avec un système économique, une hiérarchie et de la magie !
Comme mini-jeu: j'aimerai qu'il y ai en tout cas the tower, Hunger games, rush, pvp box et d'autres jeux made by me.
Je cherche donc pour cela des membres de confiance, compétant, mature et surtout motivé !
je cherche: -membres du staff (admin, helper et modérateurs)
-builder (connaissance approfondie de MCEdit et de WorldEdit en tous cas)
-développeur et/ou codeur (savoir configurer un plugin et si possible savoir créer un plugin simple)​
Voilà je pense que j'ai tous dit. Si jamais vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez me contacter via mon Skype: Joffrey.scriven ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected].

Merci d'avance,

les_scriven

Dernière édition:
Parles-nous un peu plus de projet, nous n'en savons pas assez dessus.
Je te laisse éditer ta demande, et approfondir la description de ton projet !
Sinon, je te souhaites une bonne chance, bonne recherche.

Shadoki, point.

• J'aime
Reactions: les_scriven1
Bonsoir,
Petit extrait du règlement de la section que vous n'avez surement pas lu :
Contenu de la catégorie :
Ici, vous pouvez recruter si ça ne rentre pas dans les catégories suivantes :​

• CV, présentation de compétences => Section "Vos CV"
  • Vidéos, séries, animations... => Section "Vidéo"
  • Modding, Développement, configuration, webmastering... => Section "Développeurs"
  • Terraforming, constructions en jeu => Section "Mappeurs"
  • Skins, avatars, backgrounds, dessins... => Section "Vos demandes graphiques"
  • Recrutement de joueurs pour vos serveurs : section "Vos serveurs"
Les sujets "fourre-tout" seront fermés, la section "Autres" ne sert pas à regrouper tous vos recrutements.
Par exemple, si vous souhaitez recruter des Mappeurs ET des Développeurs, vous devrez créer un sujet dans la section "Mappeurs" qui ne parlera QUE de votre recrutement de mappeurs et un sujet dans "Développeurs" qui ne parlera QUE de votre recrutement de développeurs.

Je vous laisse 24h pour modifier cette discussion afin qu'elle soit conforme. Si dans 24h ce n'est pas fait la discussion sera fermée.

Bonsoir,
Petit extrait du règlement de la section que vous n'avez surement pas lu :

Je vous laisse 24h pour modifier cette discussion afin qu'elle soit conforme. Si dans 24h ce n'est pas fait la discussion sera fermée.
Ok effectivement je n'ai pas pris le temps de le lire bien que j'aurai dû. Vous pouvez fermer cette discussion, je vais en créer d'autre en respectant le règlement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.