Nouveau sur Minecraft .... Ma candidature / Mon CV.

loecraft

Aventurier
4 Mars 2013
51
0
1
31
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 22 ans et intègre à peine la communauté Minecraft seulement depuis 5 jour est j'ai su faire mais preuve sur Xbox, mais le niveau du jeux est des joueur et trop petit ... c'est pour sa que je vient sur PC ou il y a des personne mature avec du tallent et de l’expérience . J'aimerai beaucoup me lancer dans le côté construction de ce jeu créatif ou même en survie (le mode créatif me convient mieux) . Je recherche un serveur où débuter en toute tranquillité et avec une communauté +18 des personne pour me faire évoluer même si je trouve que j’évolue a grand vitesse j'ai sur le prouver sur console mais comme j'ai dit juste avant le niveau est pas le même.
Merci de me contacter si un serveur pourrait convenir, ou si même mon CV / Ma candidature vous plaie et peut-être à bientôt !
Mon skype : Loecraft
Pour des photo des quelque oeuvre par skype...

LOECRAFT...
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Euh corrige tes faites et un Cv présente en général une compétence particulière, répond plutôt au sujet de recrutement
 
  • J'aime
Reactions: loecraft

loecraft

Aventurier
4 Mars 2013
51
0
1
31
Salut, je dois dire que tu fais beaucoup trop de fautes pour devenir Administrateur de mon serveur. Je dois quand même dire que cette candidature m'a plus au moins plus. Premièrement, je la trouve trop courte. En étant courte, tu ne peux nous montrer tout tes talents.
Je crois que je vais te faire passe un petit examen pour voir si tu deviendras Admin ou quelque chose d'autre sur mon serveur minecraft

Contacte moi skype(widanjou) si tu es intéressé par mon offre.
Ajouter